Les mamans de "multiples" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mamans de "multiples"

Coucou les mamans de jumeaux, triplés ou quadruplés....

Je voulais vous poser une question : souvenez-vous de votre première pds pour savoir votre taux de HCG. Etait-il plus élevé que les chiffres moyens (genre 80mui/ml au 14 jour de grossesse), laissant ainsi supposé une grossesse multiple, ou pas du tout???

Merci bcp :D :D

gros bisous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors ma tite Adeline, à j12 mon taux était de 158..mais on dit que les taux élevé n'implique pas forcément une grossesse multiple..tu veux les taux d'après ?

Merci ma Saussau.... ben quand m^me : sur le tableau de 9moiset +, ils indique un taux à 30 pour j12.... donc t'étais bien au dessus.... pour les autres taux, oui je veux bien si tu les as toujours :wink:

[-X [-X [-X Nannnnnnnnn liloulette, j'ai rien à annoncer. Je suis juste à j8 post iac, et donc, grossesse détectable qu'à J10 post iac. Mais j'attendrais J14 les vilaines, pis si elles viennent pas J16 pour faire une pds (donc pds le 22/02) :lol: :lol:

Je me renseigne c'est tout :oops: :lol: :lol: :lol:

bisousssssss :wink:

Hello,

c'est un post intéressant et je me posais la m^me question.

pour ma 1ère grossesse à j13 post transfert j'étais à 245 et 25j après le transfert à +de 17000, pourtant il n'y a eu qu'un seul bb, alors franchement je ne comprend pas bien comment fonctionne ce taux de bhcg.

bisous

delph