Les infos | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les infos

#6
D'accord !

Sans compter que pour nous en montrer encore plus ils ressortent les vieilles images d'anciennes catastrophes histoire de bien insister dans l'horreur ou des images d'autres catastrophes en faisant croire que c'est celle là...

Chez nous l'information, c'est France Inter...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Ces images sont lamentables et pour moi ce n'est pas du journalisme... passer en plus en boucle cela devient du voyeurisme!!!
Par contre pour expliquer et faire comprendre l'evenement faut se lever tôt!!!
Ririedemanu, ils passent ce qui se vend.... ce qui les rend encore plus lamentable dans leur boulot....
Alors la liberté de la presse oui mais pour de l'information, euh aussi il devrait avoir une ethique!!!

Ema
 
#9
Je trouve vraiment lamentable que les medias fassent autant de ble sur le dos du malheurdes gens. Ca sa m'ecoeur par contre il est aussi probable que ctte surinformation permette la recolte de fonds pour venir en aide aux victimes

Moi je ne regarde pratiquement plus les infos parce que je trouve que ces images ne sont pas bonnes a voir pour tous le monde. Je pense a nos enfants qui voient la mort partout sans y etre prepares. Aujourd'hui il faudrait mettre un carre balnc sur le journal TV, alors que c'est cense etre un programme pour toute la famille.

Voila un petit resume de ce que j'en pense

bisous les filles

EC
 
#10
C clair que les infos me saoulent et je ne les regarde presque plus :oops:

Je préfère écouter la radio ...

Les medias se plaisent à nous montrer des images choquantes ...

Vous avez vu le topo sur les lepreux qui passe sans cesse entre les pubs ??? Moi je change de chaine c trop horrible :?