Les infos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les infos

#1
Que pensez-vous des images qu'on voit aux infos? Le récent tsunami en est un exemple, mais si on se souvient du WTC on a sûrement dû voir les images des avions dans les tours au moins 1000 fois. Là, c'est des cadavres qui flottent, des débris, des enfants qui pleurent...

Est-ce vraiment nécessaire à la conscientisation(la vôtre)? Est-ce que ça vous informe, ça rend l'événement plus clair? Ou au contraire, est-ce que ça suscite en vous des réactions négatives, voire des cauchemars?
 
#2
Je trouve ces images horribles est complétement irrespectueuse vis-à-vis de ces personnes.

Les médias se servent de ça pour faire du fric.

On sait tous ceux qui c'est passé pas besoin de montré tous corps entassé ds les fosses je trouve cela insuportable(c'est bien pour ça d'ailleurs que je ne regarde génèralement jamais les infos) mais mon homme voulaient à tout prix regardé.

Puis bon mangé en regardant de telle horreur et faire comme ci de rien n'était c'est pas du tout mon truc.

Remarque c'est bon pour le régime c'est radical.

A plus.
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Je suis d'accord avec vous. Ca s'appelle la surinformation : ils ne trouvent rien d'autre fesant autant de frique en ce moment alors ils rabachent ils rabachent. Je sais bien que ces gens on besoin d'aide et que certains d'entre nous sont long à la détente mais quand même il y en a trop. Mon fils de 3 ans m'as dit un soir : "c'est méchant la mer!" il ne sait pas pourquoi ni comment mais il à bien compris avec toutes ces images...et faites moi confiance expliquer ça à un enfant de trois ans c'est pas évident.

Non je suis d'accor, ça devien irrespectueux envers tout ces gens, ils sont evenu presque des monstres de foire : "Oh lala t'a vu celui là il à survécu!!!! vazy meussieu raconte nous comment tu as fait pour rester vivant? t'en a vu combien mourir?" Tout juste si ils ne leur reproche pas d'etre en vie!!

enfin voilà empecher l'oubli c'est bien, exagérer et devenir irrespectueux c'est pas terrible.

Bisous Fabienne
 
#5
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne passent pas plus de temps à montrer les 1000 morts par jour dans l'Est du Congo à cause d'une guerre dont tout le monde se fout, les millions d'africains qui meurent du sida et les autres qui meurent sans eau potable.

Et 1 million de Rwandais sont morts dans un génocide atroce, et tout le monde s'en est foutu !!!

Je sais que ce qui s'est passé en Asie est tragique, mais l'argent n'est pas nécessaire que là-bas et maintenant. Et c'est pour ça que je donnerais mon argent à MSF, pcq au moins ils ont dit que tout l'argent n'irait pas là-bas, car il existe d'autres causes qui en ont besoin. Moi je dis bravo, et je les laisse choisir.

Ririe

PS: et je n'ai pas parlé de L'Amérique du Sud où il ne fait pas toujours bon vivre non plus