Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

je suis de retour

Col ouvert sur toute sa longueur à 2

Mais comme le suppo de spa*sfon à fait passer les contractions on ma renvoyer à la maison .

coucou les filles,

Juy tant mieux si tu as mieux dormie.Pas trop de contrvcations?
Quand rentrent tes parents?

Cecilious allez ca sent la fin ca !courage!

Sissi tjs la?

Alors moi g tel a ma gygy puis a la mater aux sages femmes.
Elles m'ont dit que par tel elles ne pouvaient pas me rassurer.Que ca pouvait etre pleins de chose et en meme temps rien.
Elles veulent que je vienne pour m'osculter faire des exams monito etc... pour ecarter tous pbs.
Le seul pb c'est que mon homme a pris la voiture ce matin.La je l'ai appeler et il pourra etre la d'ici 1h30.
Les sages femmes m'attendent j'espere que ca ira.
bisous

gggrrrr :evil: .... ca m'enerve internet saute sans arret des que je post !!!

dadi reviens nous dire quand tu saura ce qu'il en est :wink:

cecilious ca ne devrait plus tarder maintenant, mis pourquoi ton col est ouvert sur toute sa longueur ? ca s'ouvre en long ?? :shock:

si je n'accouche pas aujourd'hui, c'est que bébé est vraiment bien accroché !! :roll: je suis partie faire des courses et en rentrant la chienne avait eventrée la poubelle (que mon homme a oublié de descandre :evil: ) sur la terrasse !! j'ai passé 1/2 heure acroupie a tout ramasser et passer le jet d'eau, elle a bouffé les couches et tout etalé partout !! je marche en canard comme jamais tellement j'ai mal :shock:

on verra si ca abouti a qlq chose, meme si il ne faudrait pas encore ca ne me derangerait pas vraiment :oops:
dadi mes parents rentrent dimanche.