Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Oh Juy deja rentré t'en as de la chance ,c'est du rapide chez toi!
Tu viendras tout nous raconter et nous mettre une tite photo d'Axel.
Comment s'est passé la rencontre avec Dylan?

Saussette beaucoup de contrcations toi aussi?
Je crois qu'on est pareil pleins de contrcations mais qui n'agissent pas sur ton col c'est ca?Et bebe tjs haut? moi oui.

Merci Tess pour tes encouragements et merci a toi aussi clairinette.

Bon ben moi j'ai ete faire des courses hier pour que mon homme et mes puces aient a manger pendant mon absence.Je me suis arrtété dans tous les rayons pour m'assoir.
Enfin plus que 3 jours et les derniers preparatifs a finir :lol:

bisous bonne journee

juy tu es déja rentrée ???? tu es restée combien de temps à la maternité ??

dadi plus que 3 jours a attendre ça y est tu touches vraiment au but...

Saussette courage pour toi, tu risque d'être la derniere du post mais on sera là pour t'accompagner. Ton terme est quand déja ? je sais que tu l'as deja dit mais je me rappelle plus la date, autour du 20 non ?

allez courage courage !!

Dadi c'est exactement ça....vivement lundi car je vois la doc de l'hôpital et si rien n'a bougé on programme césa ..

Zli, y'a pas de soucis :lol: chuis déjà un peu une squatteuse alors.. :oops:
Mon therme est le 21...

Les contractions se sont calmées mais quelle nuit!!! :roll:

courage les filles plus que quelques jours !

je suis restée 4 jours en comptant le jour de l'accouchement a la mater, et en fait j'ai demandé a partir plus tot parce que j'en pouvais plus !! axel dors plutot bien mais celui de ma voisine de chambre pleure toute la nuit, du coup j'ai ecourté... je retourne demain matin pour la pesée, et voir mon doc puisque fatalité aujourd'hui infection urinaire :?
la maternité c'est pas la joie, j'ai du avoir entre 3 et 5 heures de sommeil par nuit, alors que ce matin dylan nous a laissé dormir jusqu'a 11h30 :shock: donc malgrés une nuit plutot excecrable d'axel :lol: j'ai bien recupéré.

bisous je vais vite prendre une douche

Saussette j'espere qu'ils te programmeoront la cesa pas trop tard quand meme.
Ca a ete ta journee?

Juy super d'etre rentrer si tot!Comme tu dis le sejour a la mater pas super surtout si le bebe de ta voisine de chambre pleurait bcp!
Tu es mieux chez toi avec tes ptits bouts!

Zeli oui plus que 2 jours!!!
Ca va avec ta puce?

Bonne nuits bisous