Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

allez plus que 4 bébés ...on vous attend....allez allez

Cecilious
Juy
Dadi
saussette

voila mon pronostic d'ordre...(pour saussette c du au bébé haut quoi que ça veut pas dire grand chose il peut descendre d'un coup...)
il faudrait penser à vous dépecher...hihi...a ce train la ...Ils sont pas la pour Noel
et vous allez bifurquer de post vers l'hiver..hihi

je plaisante

ma mère ma toujours dit que les bébés qui faisaient de la résistance étaient les mieux réussis...ils ont de belles finitions...on a qu'a voir la princesse de Zeli...
et moi je suis née J + 7 apres terme alors je vais pas dire le contraire :) bon par contre du coup je vous dirais pas mon poids de naissance
:wink: :lol:

Ps : Juy c bien fait pour toi...tu lui as demandé de te laisser du temps...Et bein il va t'écouter maintenant ton tit chat farceur...hihi
tu as joué ta Zeli qui veut choisir sa date...faut pas pousser dans les orties...vous avez oublié que c'est eux qui commande...

alors moi mon pronostic :

cecilious
dadi
saussette

juy (vers le 1er décembre !!) :lol:

non je plaisante bien sur !! :lol: je suis assez d'accord avec le pronostic de tess en fait.

tess merci pour ma puce mais franchement ta puce est super belle et elle était plutot en avance si ma memoire est bonne !! :wink:
en fait ce sont des garçons de l'automne trés polis et ils laissent les filles naitre en premier !! bon il en fallait quand meme un pour acceuillir nos filles donc Raphaël s'est désigné !! :lol:
allez courage les filles :wink:

:lol: :lol: zeli je vais te tuer !!!!!

merci ma jesy !!!! :wink:

je verrais bien comme tess aussi :roll: desolée pour celles qui sont derriere... t'as raison tess je lui ai demander de rester il m'ecoute en fait !!

Oh ben suis la dernière alors ? Flûte :lol:
En tous cas, pour être haut, ça il est haut !!
Pour ce qui est de la césa, au départ c'est ce qu'ils prévoyaient car gros bébé mais il a ralenti un peu sa croissance et du coup prévu pour 3,6kg/3,7kg..alors ma doc tente la voix basse sans certitudes quand même..

Bref, si col pas bougé le 17 et bébé toujours aussi haut, césa prgrammée dans les deux jours qui suivent..