C cecilious Active Member 23 Octobre 2008 #1,331 oui je sais pour un 1 er bb c'est rapide enplus je fais que de rêvais depuis le début de la grossesse que j'accouche ou à la maison ou dans le couloir de la mater lol
oui je sais pour un 1 er bb c'est rapide enplus je fais que de rêvais depuis le début de la grossesse que j'accouche ou à la maison ou dans le couloir de la mater lol
Tifam Peoplette pipelette 23 Octobre 2008 #1,332 :shock: Vu le rythme pour la naissance de Flavien, ton bébé pourrait arriver sans crier gare ! :wink:
:shock: Vu le rythme pour la naissance de Flavien, ton bébé pourrait arriver sans crier gare ! :wink:
C cecilious Active Member 23 Octobre 2008 #1,333 j'fais pas lire ça à zhom sinon il va s'évanouir mdr il à la trouille que j'accouche à la maison et si c'est le cas c'est même pas la peine de compté sur lui mdr
j'fais pas lire ça à zhom sinon il va s'évanouir mdr il à la trouille que j'accouche à la maison et si c'est le cas c'est même pas la peine de compté sur lui mdr
jesy le fantôme du Fémi 23 Octobre 2008 #1,334 je voudrais pas sapé le moral des troupes... mais j'ai accouché en 3h et 3h12 des jumeaux en 4h de Valentine et en 7h de Théo :-#
je voudrais pas sapé le moral des troupes... mais j'ai accouché en 3h et 3h12 des jumeaux en 4h de Valentine et en 7h de Théo :-#
J juy New Member 23 Octobre 2008 #1,335 jesy t'as raison :-# ca va pas de nous dire des choses pareilles !!!