Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo juy falais pas lui dire à zelinette :oops: :lol:

Tant que tu y es, dis-lui que j'ai tout essayé ... marche a pied, ménage, magasin, courses.... courses, magasins ... car fin de grossesse en plein prépa de rentrée scolaire et en plus entré au collège pour la 1re foisdes jumx, bain chaud, ....

Même, essayer les sentiments ...

et puis tant que tu y es dis lui que ça, c'est fini par un déclenchement a J+4 :lol:

de tout coeur avec toi Zeli :oops: :oops:

ben voila jesy t'as dit le mot qui derange !!! remarque zeli tu peux essayer les menaces demain, non ?? :lol:

c'est sure que si t'as mal au dos c'est dur de faire tout ca... bon et un ptit calin avec ton mari ?? :roll:
moi je suis sure que c'est ce fameux calin dont je vous ai parlé qui m'a ouvert le col !!!

nooooooooooooon jesy ne dis pas ça !! je VEUX PAS de declenchement !!

mon homme est en repos demain et aprés demain alors je me dis betement que c'est psychologique et que j'attends qu'il soit là !! franchement on finirait par s'inventer n'importe qu'elle excuse !! :lol:
j'ai meme recalculé ma DPA pour voir si y avait pas eu une erreur mais vu mes cycles reguliers + date des dernieres regles normalement y a pas d'erreur !! :roll:

les filles heureusement que je peux venir me plaindre auprés de vous car quand j'en parle à mon homme il me dit que je suis pas patiente et qu'il faut que j'arrete de me prendre la tete, qu'elle viendra quand elle sera prete !! il en a de bonne lui !! on voit bien que c'est pas lui qui la porte !! :oops:

oui ils sont comme ca, le plus tard sera le mieux pour le mien !!! :? il devrait exister des simulateurs pour leur montrer ce que ca fait !!! ils comprendraient peut etre pourquoi quand on arrive au bout on en peut plus !!