Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cc les anciennes cela fait plaisir de vous relire alors moi tjs mariée au même chéri mon grand a 21 ans ma 2 a 17 ans ma 3 a 15 ans mon 4 a 11 ans et ma tête dernière 9 ans ☺ les réseaux sociaux ont gâché pas mal de choses je trouve gros bisous à toutes
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les réseaux sociaux ont d'autres qualités. Mais effectivement, ils ont fait du mal aux forums traditionnels.
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, en tout cas.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oh ma Didounette!Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Purée ils sont grands tes Titis...Ils doivent être magnifiques.
Tu vois @didou ... on est toujours là malgré ces fichus réseaux sociaux de crotte :D !
Mille bisous!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ici
Y a bien du monde sur notre ancien post
En lisant un message sur fb je me suis dit qu’il était temps que je passe faire un petit coucou par ici. En voyant mon avatar je me rends compte que ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue.
Côté news je vis en Vendée pas loin de Noirmoutiers, Nolan a eu 11 ans début mars, Ewenn et Tymeo ont eu 9 ans en décembre dernier et Auryn va sur ses 7 ans. Je les élève toujours seul, leur papa vivant et travaillant toujours sur Paris.
L’envie du 5ème m’a longtemps habitée mais malheureusement mon médecin s’y est opposé alors tant pis. J’ai déjà 4 superbes enfants alors je ne vais pas me plaindre.

Voilà pour les nouvelles. Je vais essayer de poster des photos mais je suis pas sure d’y arriver depuis mon tel.
416227EA-B959-44C2-A1EA-1504297A1CF3.jpeg ED4226EC-7A75-42B8-AB24-9B0D896794CC.jpeg C00228BB-EB1C-440B-8E4A-91C5B00AF58E.jpeg A123E0CF-602D-4B69-839C-5D4BDAC8E6E5.jpeg