Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Un petit coucou par ici, le miracle des alertes toujours en vigueur!
Ici tout va bien, notre loulou a maintenant 4 ans et a fait sa rentrée en moyenne section. Comme une lettre à la poste, alors que l'entrée à l'école avait été plus compliquée : dire au revoir à son ass mat adorée, déménager, découvrir la collectivité et faire de grosses journées à l'école ça faisait beaucoup pour lui.
cette année, il y a été en courant! Et est parti se planquer sous le toboggan de la cour quand je suis venue le chercher le jour de la rentrée.
Professionnellement parlant, après 9 ans au même endroit sur 4 postes différents, je commence à réfléchir à la suite. Envie de structure plus souple et agile, le monde des startups me fait de l'oeil. A suivre dans les prochains mois, comme tout va bien pour moi au boulot je ne cherche pas à partir à tout prix, mais pour un poste chouette. Quelques pistes en cours...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Cool Bribri!Pour moi tout va bien nous avons fêté nos noces d'émeraude avec Mr Mariko...3 enfants et 5 petits-enfants...ça a été une super fiesta! Bisous à tous et à toutes !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pimprennelle je pense souvent à toi quand je vois l’actualité . Les discussions sont loin d’etre Finies concernant le sujet ...
cool que Loulou aille bien . Et toi niveau santé ?
Merci d’etre Passée par là

J’ai fait le compte et parmi les popinettes tellement ont divircé, ont des problèmes de santé... ça fait bizarre alors qu’ on a des popinettes qui vont bien , ça fait plaisir .