H helene New Member 23 Février 2006 #26 Contente d'avoir de tes nouvelles Coline et heureuse de voir que la tite famille se porte bien :wink: . Biz à vous trois
Contente d'avoir de tes nouvelles Coline et heureuse de voir que la tite famille se porte bien :wink: . Biz à vous trois
M martine29 New Member 23 Février 2006 #27 Coline! Ça fait trop longtemps!!! Contente de te revoir! Deux enfants, ça occupe, non??? Des photos?
C coline New Member 23 Février 2006 #28 Oui oui ça occupe surtout quand ils sont insomniaques lol!! Et puis je monte doucement ma tite boite...c'est ouvert depuis janvier et ça roule bien...donc ça prend du temps aussi! Des photos...oui je vais en mettre si je trouve 5 mn lol
Oui oui ça occupe surtout quand ils sont insomniaques lol!! Et puis je monte doucement ma tite boite...c'est ouvert depuis janvier et ça roule bien...donc ça prend du temps aussi! Des photos...oui je vais en mettre si je trouve 5 mn lol
emanymton dents vous avez dit dents 24 Février 2006 #29 yooo coline bah genial que tu repasses nous voir. biz Ema