Kalo et Nancy ont posté récemment dans le "j'ai quelque chose à dire".
Mumu Moderator Membre du personnel 21 Novembre 2007 #76 21 Novembre 2007 #76 Kalo et Nancy ont posté récemment dans le "j'ai quelque chose à dire".
K kalo Active Member 21 Novembre 2007 #77 21 Novembre 2007 #77 Je suis là, je lis tous les jours, comme depuis mon inscription, même si c'est vrai que je poste peu Bisous Lilas
Je suis là, je lis tous les jours, comme depuis mon inscription, même si c'est vrai que je poste peu Bisous Lilas
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Novembre 2007 #78 21 Novembre 2007 #78 oui des nouvelles de melodie ya 1 mois p etre ?... sa puce va tres bien , pas encore de bb2 . son regime fonctionne .
oui des nouvelles de melodie ya 1 mois p etre ?... sa puce va tres bien , pas encore de bb2 . son regime fonctionne .
F facat New Member 6 Decembre 2007 #79 6 Decembre 2007 #79 je passe aussi vous lire souvent, mais je poste moins :wink: Pour nous tout va à peu près bien Merci d'avoir pensé à moi :wink:
je passe aussi vous lire souvent, mais je poste moins :wink: Pour nous tout va à peu près bien Merci d'avoir pensé à moi :wink: