Les disparues du fémiboard .... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disparues du fémiboard ....

#46
une personne très cher à mon coeur à disparu du femi depuis + de 2 mois en plus elle a déménnagé et je n'ai plus du tout de nouvelles :cry: :cry: je lui ai laissé des message privé mais rien :cry: son adresse msn non plus n'est plus valide :cry: :cry: je désespère de la retrouvé un jour
peut etre une de vous à des nouvelles d'elle il s'agit de JULIE2
si quelqu'un à des news ce serait vraiment très gentil de m'en faire part :wink:
bisous à toutes
maméloji
 
#48
je sais pas Mélo, c'est comme Andrée, je ne comprends pas, j'avais mis un post et toujours rien :oops: !
Brise ne vient plus non plus :oops: !
et Marly...
bisous les filles :heart:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#49
pour moi deux disparues . terry ça fait 2 ans ... elle vivait en Italie .
Et mina ou Mila je ne sais plus .. on avait mis 1h à se dire au revoir sur le chat , elle devait accoucher et passer des vacances avec sa famille ;
c'etait ya 3 ou 4 ans .
 
#50
Je ne sais pas trop pour quelle raison, mais je ne suis jamais vraiment allée sur le chat...
Dommage, j'ai l'impression d'avoir ratée des choses...
Il y a longtemps, j'avais sympathisé avec une fille qui était aux EU. Elle était enceinte, elle devait accouché si je me souviens bien l'été 2003...Me souviens même plus de son pseudo... :oops: Et elle a disparu du jour au lendemain... :(
Pourquoi le chat ne fonctionne plus comme il fonctionnait? Il y a eu un phénomène déclencheur???
Je sais que nous sommes qqes unes à se retrouver sur MSN...Je ne peux pas comparer les avantages et inconvénients du chat avec MSN, mais pourquoi ne pourrait-on pas se retrouver sur MSN?