Les choses de la vie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les choses de la vie

Ma Chouipssssssssss...

Je suis pas là en ce moment et pourtant je voudrai tellement être là et avoir été là au bon moment pour essayer de te reconforter ds ta tristesse .........
Tu sais que je pense à toi tres fort et j'espere que cette aide sera benefique pour toi ...la vie est dure parfois avec nous et c'est pas toujours facile de se relever des coups durs mais faut s'accrocher et comme je te connais je suis sûre que tu te releveras bientôt et que tu partiras de l'avant ss pour autant oublier les bons moments passés avec Mr Chips parceque il ne faut pas tt effacer de sa memoire et tes enfants sont le fruit d'une belle histoire d'amour passée...
Je te souhaite que ce recul te reussisse et que ma Chouips reviendra en pleine forme et heureuse surtout :wink:

Je suis de tt coeur avec toi et te soutiens avec toute mon amitié ma belle .
Je pense à toi et t'envoie toute mon amitié et plein de bisous ,qui je l'espere te reconforteront un peu ds ta tristesse actuelle ...;

Audrey :wink:

Oh ma chipsou, oui ton message est bouleversant d'motion et on se sent si impuissant face à ta détresse, on voudrait tellement t'aider, en tt cas, tu sais qu'on est là ! J'espère que la fait de cpnsulter va te permettre d'avancer positivement, d'estomper peu à peu ce passé si présent et si douloureux. Le chemin risque d'être long mais tu vas y arriver, tu es une battante, j'en suis sûre !! Je pense fort à toi et tes titis et espère de recroiser qd même bientôt ici !! de gros bisoussssssssss

S

sydney

Guest
je suis triste de te sentir si malheureuse .....
nous t'aimons toutes très très fort ..... j'espère que tu le sens et que ça te réchauffes un peu pour avoir le courage de consulter ...
tu as raison, c'est une bonne démrahce quand on souffre moralement . je suis certaine que tu vas en ressortir apaisée ... c'est un accompagnement au deuil d'une partie de ta vie ; mais ça va t'aider à repartir sans oublier bien sûr, mais sans trop souffrir !!
courage
je te serre dans mes bras
prends soin de toi

hello chips
je ne te connait pas non plus mais je te soutiens tout de meme en pensee
faire une croix sur une relation de 17 ans est très difficile, à mon avis seul le temps est réparateur, rien d'autres
et malheureusement l'amour au fil du temps n'est plus le meme, il faut savoir si tu ressens de la nostalgie pour votre amour, ou la peur de devoir continuer seule, loin des habitudes du couple
quoi qu'il en soit le temps fera son oeuvre et ça ira mieux
le meilleur conseil pour ne pas sombrer ce serait : ne perds JAMAIS confiance en toi, sois toujours sure de toi et de ce que tu vaut
peut importe les raisons de votre séparation il ne faut pas se mettre en cause, on est toujours à la hauteur !!!! simplement les chemins se séparent
je te souhaite beaucoup de courage, accepte cette douleur et avance avec, un jour elle partira toute seule