Les boutons............................ou plutot l'acné | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les boutons............................ou plutot l'acné

Quand apparaissent des minis points blancs sur votre visage, suivent.....

• Total de votants
    154
j'avais bien compris ton humour annentd !
a propos des boutons il me semble bien qu'on peut en avoir dans les deux situation, dans un bouquin j'ai meme lu que ca pouvait etre un symptome !

hihihi, tout le temps... pour ça la grossesse c'est plutôt positif, j'en ai jamais eu aussi peu :lol:
disons que j'avais une explosion nucléaire qqs jours avant les règles, qui durait 10 jours... et après, une explosion classique, avec la paix, heu, une semaine ptet :lol: ... ça va pas t'aider ça :lol:
Hélène... t'as pas droit de dire jamais sur un post sur l'acné, non non non, faut compatir un peu :lol: ... pfffffffffffffffff... j'en ai depuis mes 11 ans, et rien à faire, je m'y fais pas :lol:
bisous :wink:

Justement j'ai toujours ces fichus boutons dans les jours précedents l'arrivée des regles, à force ça m'empeche de psychotter. D'ailleurs j'en ai eu confirmation car qd j'étais enceinte je n'en ai pas eu.....

Rolala, et bien c'est décidé maintenant, je n'espère même plus !!!! :lol:

Hélène, puisque tu fais la maline, et bien j'en ferai exploser un sur toi samedi comme ca tu en auras plein !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: