mon gygy (il y en a 4 dans la ville ou j'habitais avant, mais seul le mossieur est sérieux !) m'a dit la même chose. Mais quand j'étais allée le voir, c'est surtout pour ma lfdkjlkfd de candidose, lol... :?
Ma dermato m'a dit que la pilule aidait à réguler ce genre de dysfonctionnement, et c'est peut etre vrai car j'étais sous pilule depuis mes 15 ans, et j'ai arrêté l'année en début d'année à cause de ma candidose (facilite l'acidité en milieu vaginale et donc cette horrible mycose)
Bref, je fleuris 1 semaine avant et après mes reds... super esthétique...
hum, heureusement que je suis déjà mariée, mdr ! :wink:
(je conseille des applications d'extraits de pépins de pamplemousse dilué sur les boutons 'moches', ça cicatrise bien et ça passe plus vite !)
Ma dermato m'a dit que la pilule aidait à réguler ce genre de dysfonctionnement, et c'est peut etre vrai car j'étais sous pilule depuis mes 15 ans, et j'ai arrêté l'année en début d'année à cause de ma candidose (facilite l'acidité en milieu vaginale et donc cette horrible mycose)
Bref, je fleuris 1 semaine avant et après mes reds... super esthétique...
hum, heureusement que je suis déjà mariée, mdr ! :wink:
(je conseille des applications d'extraits de pépins de pamplemousse dilué sur les boutons 'moches', ça cicatrise bien et ça passe plus vite !)