Les boutons............................ou plutot l'acné | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les boutons............................ou plutot l'acné

Quand apparaissent des minis points blancs sur votre visage, suivent.....

• Total de votants
    154
mon gygy (il y en a 4 dans la ville ou j'habitais avant, mais seul le mossieur est sérieux !) m'a dit la même chose. Mais quand j'étais allée le voir, c'est surtout pour ma lfdkjlkfd de candidose, lol... :?

Ma dermato m'a dit que la pilule aidait à réguler ce genre de dysfonctionnement, et c'est peut etre vrai car j'étais sous pilule depuis mes 15 ans, et j'ai arrêté l'année en début d'année à cause de ma candidose (facilite l'acidité en milieu vaginale et donc cette horrible mycose)

Bref, je fleuris 1 semaine avant et après mes reds... super esthétique...
hum, heureusement que je suis déjà mariée, mdr ! :wink:
(je conseille des applications d'extraits de pépins de pamplemousse dilué sur les boutons 'moches', ça cicatrise bien et ça passe plus vite !)

meuuuh rigole donc, j'ai le sens de l'humour, lol ! :lol: :lol:

Alors, pour les pépins de pamplemousse, il s'agit d'un extrait (une sorte d'huile essentielle) que tu trouve dans tous les magasins bio ou certaines parapharmacie.

C'est un produit absolument génial, tant pour les boutons (qu'il soulage) que, et surtout, pour les mycoses et autres affections phongiques...
C'est un puissant et naturel antiphongique, je m'en sers pour lutter contre ma candidose.
J'en avait parlé ici (si tu veux, je peux t'expliquer plus en détails) :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22014

Mais pour les boutons, en cas de mycoses, surtout évitez les antiobiotiques (type traitement acnéique), ça renforce lesdites mycoses... :?