Les boutons............................ou plutot l'acné | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les boutons............................ou plutot l'acné

Quand apparaissent des minis points blancs sur votre visage, suivent.....

• Total de votants
    154
bof...

moi, j'ai jamais eu un seul symptome d'acnée "juvénile" pendant mon adolescence, et j'attends d'avoir 22 ans (23 dans 3 mois) pour fleurir comme un arbre au printemps... :lol:

Bon, c'est pas non plus "face de paté croute" (ceux là, ils en ont bavés au lycée, les pauvres), mais tout de même, de charmantes pustules qui finissent toujours par se voir (rouges ou blanches) et s'infecter un peu... et j'en ai même dans les cheveux ! (sur les tempes) !
En fait, j'ai remarqué qu'à 1 semaine avant les règles (chui pas sous pilule), c'était le retour des bourgeons... pendant, c'est pareil, et après, ça passe et ça revient... :(

J'espère que dès que je serais enceinte (j'espère ça aussi, lol), ça passera... :mrgreen:
(non mais ! arriver à 23 ans et voir sa dermato vous dire "ah, ma jeune fille, c'est de l'acnée juvénile modérée !"... pfff)

jonespel, j'ai eu exactement la meme mais sous pillule!! j'avais un déreglement hormonal, t'en a parlé a ton gygy ?

:lol: :lol: :lol: c'est la guerre des boutons , là !!!! je vais pas participer, je risquerais de vous battre :lol:
moi, j'en ai effectivement surtout après l'ovulation, et une semaine avant les règles : petits et nombreux sur le front et / ou un gros dégueu près de la bouche, menton, nez... et donc, ils veulent aussi bien dire que je ne suis pas enceinte.
ma peau est potable en début et milieu de cycle , voilà !

Et bien voilà, moi aussi je peux voter maintenant, après deux mois boutonneux d'affilée et pas de +++ je finis par me faire à l'idée que c'est le test de grossesse à J19, si y'a un bouton, c'est dejà la fin........

De toute facon, je pense que les résultats de ce sondage sont clairs ;-)