les BB de l'été 2008 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou les filles,

Passage éclair avant d'aller chercher Emma au centre de loisirs.

Brise, je comprends tes inquiétudes. Ta puce est sans doute un bébé calme. Je me souviens avoir pleuré d'agacement pour Emma quand elle tapait des heures durant au même endroit... et puis pour Léane, je lui demandais de bouger car j'étais inquiète de ne pas l'avoir sentie depuis longtemps... En tous cas si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à aller à la maternité.

Ski, courage pour les coliques. As tu essayé la calmosine avant les tétées ? Ca peut soulager. Massage du ventre aussi mais je suppose que tu sais déjà tout ça.

Pour l'ostéo, je suis convaincue que ça fonctionne. Au moins ça ne fait pas de mal. J'en ai vu un pour ma prépa à l'accouchement et J'y retourne pour mois et pour Léane début août.

Fifa, Roustine, des nouvelles ?

Nelly, tu nous tiens au courant à ton retour de la mater ?

Gwen, courage pour ton déménagement, pas facile enceinte avec déjà 2 puces...

Sinon ici tout va bien. Emma est toujours autant émerveillée d'avoir une petite soeur.
Je suis retournée à la maternité ce matin pour un test auditif et tout va bien la miss prend du poids. Elle fait par contre une petite montée de lait mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre... Sinon 2 réveils cette nuit au lieu des 3 habituels, chouette, pourvu que ça dure...

Plein de bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
suis de retour, tout va bien :wink: monitoring correct, oscultation aussi, mais elle est un peu basse tout de même ..... donc REPOS !! plus facile à dire qu'à faire :oops:

j'ai hésité avant d'y aller, mais maintenant me voilà rassurée :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci de tout coeur pour vos messages rassurants.. Juy on me dit souvent ça aussi "après tu t inquièteras différement pour elle pour autre chose mais ca sera pareil" et honnetement je pense pas. Elle sera là, je pourrai la surveiller quand je veux.. Alors que là je ne controle rien, mon corps m'a fait défaut tellement de fois.. Comment lui faire totalement confiance? Je ne le peux plus je pense.

Pour l instant je n ai été faire aucun monito à la mater, je tiens le coup :wink: ma visite avec le gynéco de l hopital est vendredi prochain. J ai hate quand meme d avoir des nouvelles fraiches de ma poupée qui bien sûr hier a beaucoup bougé :roll: :roll: elle bouge souvent beaucoup pendant les cours d accouchement, c'est bizarre ça mon ventre se déformait meme. La musique aussi la fait souvent réagir.

Skinette, j espère que les coliques de Laurine vont vite passer que l osteo pourra la soulager. Pleins de bisous à ton Lucas aussi.

Kalo idem voir Emma et Léane ensemble, ca doit etre fabuleux!

Nelly contente de te lire rassurée, pas facile en effet le repos avec ta Léanne si petite encore.

Moi ca va malgré des nuits vraiment entrecoupées, du coup je suis assez fatiguée en journée. Il faudrait pourtant que je sache me reposer avant son arrivée.

Fifa et Roustine, on attend impatiamment de vos nouvelles!

Bisous et bon week end à toutes

F

Francesita

Guest
Brise, tu sais quand l'asticot a eu des soucis de santé, je regrettais qu'il ne soit plus dans mon ventre: je me disais que là au moins, il y était bien... Et pourtant, comme toi, je languissais qu'il naisse pour être moins inquiète :?
Enfin, l'inquiétude est différente quand ils sont avec nous... N'hésite pas à aller à la mater, il faut que tu sois rassurée pour la fée :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je sais bien que les inquiétude ne sont pas finies une fois qu ils sont nés, on en prend pour la vie après.. Mais le fait de pouvoir faire quelque chose pour lui, l emmener voir le médecin par exemple... Enfin c'est difficile à expliquer mais pour moi c'est complètement différent. On maitrise plus de choses, on sait quand il a mal, on peut tout faire pour essayer de le soulager.. En soi on ne peut rien faire..