les BB de l'été 2008 | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Je sais bien que les inquiétude ne sont pas finies une fois qu ils sont nés, on en prend pour la vie après.. Mais le fait de pouvoir faire quelque chose pour lui, l emmener voir le médecin par exemple... Enfin c'est difficile à expliquer mais pour moi c'est complètement différent. On maitrise plus de choses, on sait quand il a mal, on peut tout faire pour essayer de le soulager.. En soi on ne peut rien faire..
Brise, je te comprends tout à fait: je pensais pareil! J'avoue que tout le long de ma grossesse je languissais sa sortie pour exorciser mon inquiétude. Et, à partir du moment où j'ai eu des monitos récurrents, j'ai profité de mon bidon!
Enfin, disons que comme personne ne parvenait à le soigner, je me disais qu'il aurait été mieux dans mon ventre :roll:
Quand ton bébé est dans ton ventre, c'est le meilleur endroit: il est au chaud, a à manger à volonté et est bercé tout le temps :lol: , c'est la maman qui est inquiète :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui je te comprends aussi, c'est désarmant quand on voit son bébé souffrir sans rien pouvoir faire.

Ah c'est pas simple la vie de maman hein.. On les aime tant nos petits choux, meme si on aime jamais trop.. Ca rend tout tellement poignant.

Lynel

toujours plus fémi .....
brisedemerette a dit:
Je sais bien que les inquiétude ne sont pas finies une fois qu ils sont nés, on en prend pour la vie après.. Mais le fait de pouvoir faire quelque chose pour lui, l emmener voir le médecin par exemple... Enfin c'est difficile à expliquer mais pour moi c'est complètement différent. On maitrise plus de choses, on sait quand il a mal, on peut tout faire pour essayer de le soulager.. En soi on ne peut rien faire..
ça fait tout drôle de te lire, j'avais exactement les même sentiments enceinte de léanne, cette impression de pas pouvoir faire grand chose :?
et puis une fois qu'elle est née, j'ai eu la chance qu'elle se porte à merveille, et mes soucis se sont dissipés :wink:
depuis qu'elle marche c'est une autre histoire, faut tout surveiller, j'ai parfois l'impression d'avoir une 2ème paire d'yeux greffés derrière ma tête :lol:

tu sera vite réconfortée, plus que qq semaines à tenir :wink:

par contre ce sentiment s'est attenué pour bb2 :?

B

brisedemerette

Guest
Merci Nelly je vois au moins que je ne suis pas la seule :wink:

Comment allez vous toutes?

Ac et Amaury, les premieres journées se passent bien?

Kalo tu nous montres une tite photo de Léane? :oops:

Skinette et Laurine j espère que ca va vite passer ces coliques :? si ca arrive à mon bébé je pense que je serai désarmée aussi.

Moi ca va, ma puce m a fait un truc rigolo ce matin, c'est la deuxième fois qu elle me fait ça.. Au moment de faire ma piqure ce matin, je les fais dans le ventre.. (c'était l avant dernière! :D) elle s'est mise à bouger juste à ce moment là ca fait une drole d impression, l air de dire "j en ai marre de ces piqures" comme si elle voulait pas que je me pique. Heureusement du coup j'ai retenu mon geste sinon je me serais loupée lol. Demain c'est la dernière j'ai commencé mi-décembre ca va limite me manquer.. :roll: :roll: :wink:

Il fait enfin beau ici! On va surement en profiter pour faire une mini-ballade car j'ai mieux dormi.

Bisous à toutes

A

Ac

Guest
Bonjour à toutes !
Les premiers jours avec Amaury se passent très bien, c'est un bébé calme et serein !
Il demande à tété à peu près 8 fois par jour et prend pendant 30 minutes ! Ma montée de lait s'est bien passée et il est vrai qu'il est très agréable d'allaiter même si la nuit j'avoue que je donnerai bien, au moins une fois ma place ! Heureusement mon mari est en vacances (il est enseignant) et peux donc se lever pour le changer et le recoucher !

Amaury a maintenant les yeux bien ouvert assez souvent, il observe de ses yeux bleu marine ce qui l'entoure ...

Je pense fort à vous toutes ! Et essaie de venir régulièrement mais il est vrai que bébé me monopolise pas mal avec toutes les visites qui vont avec son arrivées !!! :wink:

Bon dimanche, j'ai des amis à manger ... il va falloir que je me motive ...
il me reste une petite heure !!!

Bonne balade Brise !!