les BB de l'été 2008 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

alex ca se rapproche à grand pas maintenant! J ai hate pour toi!

pas d autres news de roustine, Manon doit etre dans ses bras maintenant :D :D vivement des nouvelles

Gwen sympa la piscine en famille!

Moi ca va, malgré toujours des coups de flips avec la miss qui ne bouge pas continuellement :oops: :oops: c'est pas facile à gérer quand je lis que vos bébés bougent dans tous les sens, j'ai pas l impression de vivre la meme chose du tout. Je ressens quelques coups par ci par là, quelques "bosses" et c'est tout.

Enfin c'est comme ça..

Bisous à toutes

Coucou les filles ,

Arff j'avais écrit un message mais j'ai été interrompu , et Lucas a dû toucher le pc car il a disparu ................

je disais donc , j'espère que tout le monde va bien ?!

Pas mieux de nouvelles de Fifa ? espèrons que tout va bien pour elle et son bébé ... J'ai hâte de savoir si c'est rose ou bleu pour elle , qu'elle nous raconte leur rencontre ..etc et aussi des photos !

Pour Roustine , on dirait que hier était enfin le jour J ... en tout cas , sa pèpette se sera fait désirer .

Alex , ça se précise pour toi on dirait ... et puis ensuite on sera viiite en Aout ....

Brise , l'essentiel c'est qu'elle bouge ta puce ... :wink:

Bon courage Gwen pour votre déménagement et bon courage Nelly pour ce dernier mois avec ta puce car c'est pas de tout repos en fin de grossesse ... mais je ne vais pas te rassurer car une fois BB là , c'est encore pire ! :wink:

Donc ici c'est dur , dur et dur ... Laurine souffre de coliques .... donc dès 17h et ce jusqu'au matin elle se tortille de douleur/ d'inconfort ...Elle dort donc peu et moi aussi par la même occasion ... Vendredi prochain , on a rdv chez un Ostéo . Celles qui ont des BB ,vous avez déjà testé ? T'façon , je me dis que si ça lui fait pas du bien , ça ne peut pas lui faire de mal ...
Quant à Lucas , il est tout le temps en opposition avec nous quand ça le concerne lui (changer sa couche, ne pas faire telle ou telle chose) ... mais à coté de ça il est super serviable quand il s'agit de sa soeur (donner le bavoir , la sucette de celle ci , la bercer ) . Il veut tout le temps lui faire des bisous , même quand elle dort ... C'est rigolo un moment , enfin tant qu'il ne la réveille pas car bichette déjà qu'elle dort peu .

Bisous à Toutes .
A plus tard

bon courage skinette!!j'espere que les coliques vont vite passer...

Brise, tu sais chaque grossesse est très différente...je suis sure qu'elle va bien ta petite, et dans peu de temps tu l'aura dans les bras!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Brise tu as tout simplement un bébé tranquille bien au chaud de maman ...

Mais je te comprends, et je crains que tu ne sois inquiète jusqu'au bout, et ce, à cause de ton parcours ...

je crois qu' inconsciemment ou consciemment tu ne seras soulagé qu'une fois qu'elle sera dans tes bras :oops:

mais rassure toi elle va bien et sait te le faire savoir quand elle le souhaite c'est déjà une coquine :wink:

brise, je ne sais pas combien de monitoring j'ai fais les derniers mois parce que je m'inquitais de ne pas le sentir assez :oops:
je confirme ce qu'a dit jesy, pour moi serrer dylan dans les bras ca été une liberation ! enfin il etait la et je pouvais le surveiller a chaque seconde !! on m'avait dit que ce serait pareil une fois sorti mais ca n'a pas été vrai... les pires moments de doute ont été pendant la grossesse aller plus que quelques semaines :wink: