les BB de l'été 2008 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac vient vite nous raconter ton écho..

Roustine, ben j'ai appellé gygy, elle m'a pas fait venir mais après les symptomes que je lui ai décrit, elle m'a prescrit un ovule de Monazol, c'est assez pratique car c'est en une seule prise, normalement ca devrait passer avec ça.. Au pire de toute façon j'ai rendez vous le 3/04 avec elle, mais j espère que d ici là ca sera passé.

Sinon, non je ne sens toujours pas bébé :? ca devient long là.. J'attends, je prends mon mal en patience..

Dans tes choix, j'ai toujours aimé Manon qui est très beau :heart:

J espère que vous allez toutes bien, moi j'ai mieux dormi, hier le cardiologue m'a dit que le bilan sur 24h était bon, 11/7 de moyenne.

Bisous à toutes et caresses à vos bidous

kalo

Active Member
Bonjour les filles :)

Moi j'aime bien Emma ;) mais ce sont de vraies chipies ;) Sinon j'aime beaucoup Manon aussi.

Brise j'espère que ta mycose va vite rentrer ans l'ordre. Pour ce qui st de sentir bébé, je suis sûre que ce n'est qu'une question de jours.

Sinon hier je suis allée à une visite supplémentaire chez gygy pour vérifier qe out allait bien car j'ai des douleurs importantes entre les jambes quand je marche. Tout va bien, le col est bien fermé. Et j'ai même eu la chance d'appercevoir bb rapidement à l'écho ;) Ces douleurs sont dues au périnée et il n'y a pas grand chose à faire... J'ai rdv chez un ostéo dns 8 jours j'espère qu'il pourra me soulager car en fin de journée, je déguste !

Sinon je lui ai parlé des qq contractions que j'ai de temps à autre et aucune inquiétude à avoir tant que le col ne bouge pas.

Bisous et bon week end à toutes :)

B

brisedemerette

Guest
Kalo tu as bien fait de consulter, tu dois etre soulagée!

Bon moi finalement la journée s annonce rude :? les démangeaisons sont cent fois pire qu hier ce matin.. j'ai lu dans la notice de mon ovule que les effets secondaires peuvent etre brulures et démangeaisons.. euh c'est pas pour le contraire que je l'ai pris moi arfffffff dur dur la vie de femme enceinte quand meme!!

A

Ac

Guest
L'écho s'est très bien passée !!!
Bébé est en forme, dans les moyennes !!!
Je suis ravie !

De plus , c'est ... une surprise !!! :roll:

Et oui, il n'y a rien eu à faire, il avait croisé ses jambes et était assis au fond de l'utérus ... caché derrière le pubis!

Donc prochaine étape le 4 avril ...

Bon week-end à chacune ! :wink:

Ac, quel petit cachottier ou cachottière !! Super nouvelle que tout aille bien ! Tu dois être rassurée !! Je suis contente pour toi !

Brise ne t'inquiète pas pour les démangeaisons, normalement ça devrait passer j'ai eu les mêmes ovules que toi mais moi j'ai dû en prendre un deuxième deux jours plus tard.
Pour ce qui est de le sentir bouger moi je l'ai vraiment sentie à 19 sa !

Kalo, courage pour ces douleurs : ça ne doit pas être agréable !!! Moi aussi les contractions je les ressens bien : pas souvent dans la journée donc ça va mais quand le ventre durcit je déguste aussi !!

Ca y est je suis en week-end : c'est parti pour la promenade !!! Bon week-end à toutes !! :wink: