les BB de l'été 2008 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou les filles

J'espère que toutes allez bien .... Nelly sacrée frayeur ... :? ,Reposes toi bien ...

Ici ça va , ça vient ...mais dans l'ensemble ça va bien ! :wink:

J'ai commencé les cartons pour le déménagement mais avec mon loustic dans les pattes c'est pas facile et puis avec mon bidon déjà bien encombrant (à 5mois de grossesse , qu'est ce que ça va être ds qqs mois :roll: ) j'ai du mal dans certaines positions ...

Pas très bavarde mais je vous lis toujours
Bisous , A plus

ZabB

Active Member
Eh bien Nelly quelle frayeur, repose-toi bien !

Skinette courage pour ton déménagement, tu dois être crevée !

Brise j'ai une amie qui est allée au concert de Yannick Noah et était a 5 mois de grossesse, du coup elle a pas fait la queue, elle est passée en priorité et elle a eu une place assise et tout c'est très bien passé. Donc mets bien ton bidon en avant et profite !!!

Gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Merci Zab!

En fait pour Sanson les places sont numérotées, je serai donc de toute façon assise peu importe que mon ventre se voit ou pas.. En plus, j'ai des places au premier rang, la classe! 8) 8) J ai trop hate!!!!

J espère que vous allez bien aujourd'hui

Moi ça va, j'ai l appareil pour mesurer ma tension branché sur moi pour 24h, ca la prend tous les 1/4h et toutes les 1/2h cette nuit.. On verra ce que ca donne. Chez le cardio tout a l heure elle était bonne, à 11 et quelques..

Voilà les nouvelles! bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

brise, cet appareil ne fait pas de bruit au moins? tu l'as jusqu'à demain?
sinon tout va bien? tu as vu bb dernièrement? moi ça fait depuis le 4 février.........ça fait long......... aux urgences ils ne se sont occupé que de moi et je n'ai eu aucun examen sur bb, à part une palpation du ventre sans doute pour vérifier si contractions ou pas??
passe un bon moment à ce concert, c'est pour quand?

skinette, oh que oui il en faut du courage pour tout mettre en carton et ton loustic qui essaye peut-être de "t'aider" ? il met en carton aussi? ou peut-être les défait :lol: non c'est pas drôle, il joue peut-être tranquillement de son côté?

zabb,ac,mojo pin, et les autres, merci pour votre soutien, je vais un peu mieux, j'ose pas en faire de trop, ce matin j'ai conduit léanne chez sa nounou à pied, ça a été, mais je fait gaffe à pas manger en trop grande quantité.

bizz à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Nelly oui j'ai cet appareil sur moi jusqu'a demain midi, pile 24h de prises de tension. Pour bébé, je l'ai revu rapidement la semaine dernière lors de mon rendez vous du 4ème mois, il allait bien bougeait sa tete, ses membres et j'ai entendu aussi son coeur. Je ne sais pas combien il mesure car elle ne l'a pas prise. Le prochain rendez vous est le 3 avril avec une mini écho comme celle là, puis l écho morpho le 14/04 et toi c est quand?