salut
pour ma 1ère grossesse j'ai eu aussi ses petites écho rapides presque tous les mois jusqu'à ce que je rencontre l'obstétricien (début 6ème mois), ça rassure vachement :wink:
pour l'écho 3D je suis d'ac avec toi brise, quand j'ai fait l'amnio pour léanne l'appareil était tellement précis que j'ai vu nettement son visage et j'ai craqué
bah oui on me montre le visage de mon bb alors que je suis sur le billard et qu'on s'apprète à me faire un trou dans le ventre :? (y en a eu 2 en l'occurence, pas assez de "jus"...) et je ne ne savais pas si je le garderai ou non, c'est cruel et beau à la fois ..... mais c'est du passé, et maintenant cette image reste gravée en moi et reste un très bon souvenir
ac, tu veux connaitre le sexe de bb? bonne rencontre avec bb :wink:
on attends avec impatience ton post ........
brise je n'ai pas encore de date pour l'écho morpho, je doit la faire dans la 2ème moitié du mois d'avril , ça fait loin ...... mais j'ai appris lors de ma 1ère grossesse à être patiente, entre l'attente des résultats de l'amnio (8 semaines au total) et les 15 derniers jours avant terme (j'ai accouché à 41 sem + 1 jour !) mais ce qui me gène le plus dans celle-ci ce sont les nausées qui passent pas :roll: le matin c'est terrible
bonne journée :wink: