les BB de l'été 2008 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

non, c'est pas douloureux ça dure très peu. Le ventre se durcit soudainement, l'utérus se contracte et se relâche au bout de quelques secondes. Je dois le ressentir environ 5 fois par jour.
Le gygy m'a dit que c'était normal que l'utérus prenait sa place mais bon je me pose trop de questions ! Comme d'habitude !!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

pour ma part pas de contractions mais bon j'ai plus d'un mois de moins roustine. Si ton gygy dit que c'est normal je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter outremesure, mais je comprends que tu te poses des questions quand meme.

Ac l écho morpho approche à grand pas! j ai hate pour toi! vous voulez savoir le sexe? C'est rigolo qu il ressente les mains différentes des autres, c'est impressionnant je trouve!

Moi ça va, hier j'ai fait reprendre ma tension et elle était normale 12/7 donc c'est peut etre juste des pics de tension, à voir avec le cardiologue de toute façon.

Je deviens de plus en plus impatiente de sentir bébé bouger, j essaie de le sentir le soir au repos dans mon lit, mais comme je sens rien du tout ca m énerve et je m'endors :lol:

bisous bonne journée!

A

Ac

Guest
Je n'ai vraiment senti bébé qu'à la 19° semaine ...
Alors patience :wink:
D'ici là continu à caresser ton ventre et à lui parler ...
car si nous, nous ne les sentons pas ... eux en profitent à fond !!!

Bonne journée les filles !

salut les filles
alors moi, les contractions je les sens vraiment et surtt au repos, avant j'en avais plus de 10 par jour alors g appelé le medecin il m'a prescrit double dose de magnésium (je vous l'ai déjà dit non?) mai maintenant je les ai tjrs mais moins souvent.

AC au début de ma grossesse seulement j'avais fait le test glycémie postprandiale et après non, je crois que je vais redemander au gyn de me la prescrire à nouveau avec un bilan complet car il parait que les contractions pouvaient provenir aussi d'infection urinaire....

ouf soulagée pour toi Brise!!!!

ma prochaine echo est décalée au vendredi comme AC.

bisou