les BB de l'été 2008 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Coucou roustine, j espère que tu te reposes bien ce week end. Ca doit etre génial de sentir ta puce, j'ai vraiment trop hate maintenant de sentir le mien!

Sinon, a cause de ma tension, je vais devoir aller chez le cardiologue afin qu'il me pose un appareil pour la prendre plusieurs fois en 24h.. afin de déterminer si c'est une hypertension réelle ou des pics de tension. Voilà.. ca m'a un peu mis un coup au moral hier, mais aujourd'hui ca va mieux.. Je n'ai pas le choix de toute façon et c'est pour me protéger moi et bébé. Je suis entre de bonnes mains.

J espère que vous allez toutes bien en ce dimanche, bisous à toutes

SEVY

New Member
Coucou !

Je passe en coup de vent vous faire un bisou en espérant que le week-end fût bon ! :wink:

Je vous dis à demain et bonne nuit ! :wink:

Biz'

salut les copines,
alors moi ce matin coup de pompe au boulot, j'ai eu une bouffée de chaleur, une envie de vomir et un peu de brouillard devant les yeux accompagnée de palipitations, ça allait mieux qd g pris du chocolat.

A votre avis de quoi je souffre? hypo, hyper tension ou bien hypo glycémie? ou bien ttes à la fois???

Brise j'espère que ça ira, moi aussi la dernière visite ché gyn j'avais 13/8 alors qu'avant la grossesse je ne dépassais pas les 11/7.

bon on verra encore cette semaine lors de la visite.

sinon g le tensiométre digital à la maison mais g l'impression que c pas trop fiable.

bisous les filles

coucou les filles !

C'est simplement pour savoir comment vous allez en ce début de semaine et vous demander si vous ressentez des contractions.?
Je sais que c'est normal d'après le gygy. J'en ai moins de 10 par jour, ça c'est sûr ! Mon ventre tout à coup durcit plutôt mon utérus et ça passe très rapidement mais sur le coup ça surprend !!!
Ressentez-vous la même chose ?? :?:

A

Ac

Guest
Bonjour les filles ! Bon début de semaine !!!

Fifa, je ne sais pas ce qui t'est arrivé au travail mais repose-toi bien !!!

J'ai été ce matin faire une prise de sang a jeun, attendre deux heures et remettre ça, c'est pour le contrôle de la glycémie ... j'ai trouvé l'attente longue ... l'as-tu déjà faites ?

Roustine, je ne crois pas avoir de contraction ... c'est douloureux ???

Mon écho morpho est dans quatre jours (vendredi à 15h) !!!
L'impatience, la peur, le doute, l'envie ... toutes ces émotions se juxtaposent, se croisent sans arrêt ... la semaine va être longue !!!

Bébé bouge maintenant très souvent mais s'arrête dès qu'une main autre que la mienne ou celle de son papa se pose sur mon ventre ... c'est dingue non ??? !!! :shock: :wink: