les BB de l'été 2008 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ZabB

Active Member
Bon je me décide enfin à vous rejoindre !

Au début j'avais trop peur... je n'y croyais pas, puis après j'étais très prise par mon boulot et maintenant comme je suis en arrêt je vais avoir beaucoup de temps !

Donc je me présente : après 2 ans 1/2 d'attente, une coelio, une endométriose, une ménopause artificielle, bébé s'est enfin installé depuis le 7 septembre !!!!

J'en suis donc à 6 mois de grossesse, c'est mon 1er bébé et c'est une fille, une future petite Chloé ! D'après ce j'ai lu je suis la 1ère sur la liste des bébés de l'été c'est ça ?

Superbe vos bidons les filles !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles ZaBb , c'est super une tite nènette ... pas trop dur de choisir le prénom ?

Fifa c'est quoi ta DPA ?

Je vais vous rajouter sur la récap de la première page ... :wink:

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

fifa et zab bienvenue ici plus on est de folles plus on rit! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

bienvenue aux nouvelles :wink:

brise, nous sommes très proche dans notre DPA, et je crois que je le sens déjà, avec ma 1ère grossesse c'est un peu normal de le entir "bouger", en fait ce que je sens ce sont les petits mouvements de son corps, ce ne sont pas des "coups", enfin je crois ???
mais après tu verra ces mouvements te réveilleront la nuit, (avant les réveils nocturnes de bb, c'est un entrainement :lol: )
joli bidon :wink: et puis tu crois que les gens ne le voit pas, mais je pense qu'ils le voit quand même et nous avons encore les "épaisseurs" de l'hiver, au même stade en été ce ne serai pas pareil .....

moi aussi il m'a fallu 2 ans avant d'avoir léanne, avec 1 FC avant elle et puis l'année dernière j'ai été enceinte 2 fois en 6 mois :shock: avec une 2ème FC (léanne avait 1 an) et puis bébinou qui s'accroche, alors je crois qu'on a trouvé comment faire avec mon homme :lol: on a la bonne "technique" !!! :lol: :lol:

skinette j'ai pas vu ton bidon ... pour nous aussi ça nous a fait bizarre, vu qu'on dit 5 mois "il" et puis il faut s'habituer à dire "elle" ...
j'ai répondu à ton post :wink:

roustine, et oui de sentir bb ça rassure, et puis sur les dernières semaines on s'inquiète dès qu'on le sens moins bouger, vu le manque de place c'est plus pareil :?

bon alors j'ai eu ma 1ère visite chez une gynéco mardi, et bien elle a complété mon dossier et ne m'a pas osculté :shock: d'ailleur quand je suis arrivée elle était tout étonnée que je soit enceinte :roll: bonjour la communication avec son assistante :? bref on a discuté 20 mn et elle m'a demandé 50 euros ......., je la revoit le 11 avril avant de changer pour ma gynéco/obstétricienne le 5 mai

ce soir j'ai vu mon doc (léanne à une rhinopharyngite ...) et je lui explique, il trouve ça bizarre, du coup j'y retourne demain matin, il va quand même regarder comment est mon col ....
dire qu'avec le gynéco qui m'a suivi pour léanne, j'était oscultée tous les mois :shock:

et voilà, j'ai écrit un roman :oops: désolé :oops: :oops:

bizz