les BB de l'été 2008 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Nelly je ne comprends pas non plus que ton gynéco ne t'ait pas examiné, c'est pas normal il faut un suivi par mois pour les femmes enceintes. Tu as raison d aller chez ton médecin ce matin afin qu'il t examine quand meme. A ta place, je changerai de gynéco :roll:

Je vois que tout n'a pas été rose pour toi non plus, décidément nos bébés de l été nous ont bien gaté :D

Tu as raison, c'est sur qu en été nos petits ventres seraient mieux mis en valeur, mais bon on pourra montrer fièrement nos gros ventre en tenues légères à l approche de l été :wink: :wink:

Qu'allez vous faire ce week end les filles? Pour moi si le temps est correct ca sera surement petite ballade à la plage avec mon petit chien car la pauvre déprime sec depuis que je la promène moins (à cause de mes problèmes dès janvier). Elle subit déjà les conséquences de ce petit bébé meme pas né encore..

Bisous et bon samedi!

Coucou rapide les filles tant que l'ordi fonctionne car il fait de plus en plus des siennes ... :evil:

Nelly , je suis également très surprise que tu n'aies pas été osculté par ce gygy ... tout les mois il regarde ton col ... normalement ...prend ta tension , te pèse , te demande si tout va bien ... et en plus il fait une écho ou un doppler ... j'en changerai pour être plus rassurée ...
Sinon mon bidon Nelly , il se trouve à la page précédente ... :wink: Tu nous mettras bien une tite photo du tien ?!

Brise moi non plus qd j'ai une veste ça se voit pas ...ou tout juste .... J'ai vu que tu t'interessais à l'écharpe de portage , C'est cool ...

Merci les filles pour votre participation au post "choix prénom" ...

Bisous et bon week end ...

A

Ac

Guest
Ils sont magnifiques vos bidons les filles !!!

moi, on ne voit rien ou presque ...
Je vais essayer de faire une photo tout de même ! :wink:

Passez un bon week-end !

Moi je vais en profiter pour aller au Salon Primevère sur Lyon (salon écolo !) pour me renseigner sur l'allaitement, les couches bio et les couches lavables, les écharpes de portage, les hamacs pour bébé ... :rolleyes: il y en a des choses et des choses intéressantes !!!