les BB de l'été 2008 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

je vois qu'on a a peu près toutes souffert avant de porter nos chéris.. Nos petits bébés de l été sont des champions! HOLA HOLA HOLA

Pour ce qui est de le sentir, pour l'instant je ne sens rien du tout, mais je pense que c'est encore tot, vous l'avez senti à quel stade vous?

Skinette ca y est tu réalises que tu vas avoir une petite princesse? :D

Ac, Roustine et Gwen j'ai hate de savoir le sexe de vos bibous!

Bisous les filles

Coucou les filles ,

Tu as raison Brise ce sont des battants nos bébés ... :wink: J'ai également connu 2fc avant que bb2 s'accroche ...mais aujourd'hui j'y pense plus , je profite de ma grossesse ...Et j'ai vraiment hâte de voir la bouille de ma princesse .
Pour répondre à ta question Brise, on réalise petit à petit avec chéri ... Hier, je lui ai dit "tiens elle a poussé ma main" Chéri m'a regardé et et on s'est dit "ça fait bizarre de dire Elle !" On réalisera davantage quand la chambre sera faite ...
Je pense que d'ici 1petit mois tu devrais commencer à le sentir ton BB , Brise ...

Faudra qu'on se montre nos tit' bidons tout mignon ... :wink:

Allez zou, je vais en faire un peu ...
Profitez bien du week end , il fait bon chez nous ... Et vous ?
Bisous

B

brisedemerette

Guest
Effectivement nous avons toutes galéré pour en arriver là skinette, mais c'est chouette ce qui nous arrive maintenant!

Ca doit etre adorable quand ta puce te pousse la main :heart: :heart: :heart:

A toi l honneur pour le bidou, le mien il est encore pas vraiment impressionnant!! Mais les votres je suis sure qu ils sont déjà magnifiques :heart:

B

brisedemerette

Guest
:heart: génial ton ventre est magnifique skinette!

Bon allez je vous mets le mien, mis en valeur par le pantalon de grossesse offert par ma mère sinon en jean ou pantalon on voit pas grand chose :wink: photo prise le jour de mes trois mois de grossesse.