les BB de l'été 2008 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, j espère que ca va ce matin!

Moi j'ai pas trop bien dormi, comme souvent..

Gwen oui c'est inespéré et je réalise petit à petit que je vais avoir un bébé, mais j'ai mis du temps! Parfois je me dis que c'est pas possible, que je suis en train de rever!

Gros bisous à toutes

A

Ac

Guest
Que ton rêve devienne réalité :wink:

Moi, j'ai attendu deux ans avec des médecins incompétents ...
et il a "suffit" d'une hystérographie pour mettre à jour le problème ...
15 jours plus tard : coelioscopie et drilling ovarien.
Nous attendions le retour de règle pour commencer la stim et j'ai eu une
ovulation spontanée ... qui a été féconde !!! HOLA

Les trois premiers mois ont été très difficile : entre bonheur intense et peur profonde.

Depuis la 19° semaine de grossesse je le sens vraiment bouger et enfin m'autorise à y croire vraiment !!!

C'est tout ce que je te souhaite Brise !!! Les mouvements donnent une réalité à notre bébé "désiré" :oops:

B

brisedemerette

Guest
Il est très joli ton message Ac, oui j'imagine qu'une fois qu'on le sent bouger, on est plus rassurée, disons qu'il peut nous rassurer tout seul comme un grand alors qu'avant il faut attendre les échos..

Profite bien de ton bonheur maintenant toi aussi!

Tu as raison Ac. Depuis que je le sens bouger je suis rassurée et j'attends ce moment avec impatience. Je le sens super bien le soir au repos allongée.
Je suis une hyper active donc quand je m'arrête je pense qu'il doit se dire : "Ah enfin à moi ! A mon tour de bouger dans tous les sens! "

Après avoir fait une fausse couche en juin c'était le drame donc j'ai connu aussi la joie et la peur durant les 3 premiers mois.

Tu verras Brise dès que tu le sentiras, tu seras apaisée ! Et ça va arriver plus vite que tu le crois ! Tiens nous au courant !!! :wink:

gros bisous