les BB de l'été 2008 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles !
Moi non plus je ne bosse pas : j'étais en vacances : je reprends lundi.
Je suis allée respirer le bon air de la montagne !
Je sens maintenant très souvent des petits mouvements dans mon ventre : quelle drôle d'impression ! :D

J'ai commencé le traitement du gygy pour la mycose mais bon je ressens toujours des brûlures pendant les rapports : ce n'est vraiment pas agréable !!! :oops:
Brise tu dois te languir pour ton écho moi j'attends ça avec impatience !!! Surtout qu'on saura le sexe !!!
bon week-end à toutes !

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !

Moi, je travaille à la maison, je suis en doctorat de sciences de l'éducation et donc rédige une thèse actuellement.

Hier, nous avons eu, avec mon mari, notre deuxième séance d'haptonomie. C'est vraiment sympa même si notre esprit scientifique a du mal à réellement se laisser aller !!! :wink:

Bébé grandit et remue, commence à communiquer en répondant à nos sollicitations !!! C'est un bonheur !

Notre écho morpho aura lieu le 14 mars ... je suis impatiente !!!

Passer un agréable week-end.

B

brisedemerette

Guest
coucou roustine et ac contente que tout aille bien pour vous deux!

roustine oui j'ai bien hate encore une dizaine de jours.. :wink: tu m'étonnes que tu dois etre impatiente de savoir le sexe! tu nous diras hein??

ac l haptonomie ca doit etre très intéressant effectivement! C'est génial si toi et ton homme sentez de plus en plus le bébé. j aurai mon écho morpho pile un mois après toi, le 14 avril, une éternité quoi!! :D

bisous les filles

Coucou les filles ,

J'espère que tout l e monde va bien ... ici c'est pas la grande forme , j'ai chopé un bon rhume , en plus je mouche du sang dans ma narine droite :? :roll: !

Pour répondre à ma propre question, je ne bosse pas non plus depuis bientôt 2ans ....

Sinon J -1 avant l'écho morpho ,j'ai hâte ! Je crois qu'après cela je serai enfin sereine même si on ne l'est jamais à 100% :wink:

Voilà voilà

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

j'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, j'était en vacances, j'ai "pris du bon temps" si vous voyez ce que je veux dire, piscine, repos au cottage, balades, bref super ! mais je revient avec une pharyngite et je suis cassée, j'ai l'impression d'avoir perdu tout le bébénéfice du repos accumulé là-bas :? et en plus je reprend le boulot demain :roll:

sinon je commence un peu à sentir bb, mais j'ai l'impression que mon ventre stagne à grossir, ou alors c'est le repos qui fait ça ?

skinette on attends des nouvelles demain :wink: et repose toi bien, je compatit :oops:

brise merci de penser à moi ça me fait chaud au coeur :oops: :D une écho dans 10 jours c'est bien que tu puisse suivre l'évolution comme ça :wink:
moi j'ai rdv avec ma gynéco mardi, je sais que c'est pas sérieux mais je ne me suis pas encore faites examinée depuis le début de ma grossesse :oops: j'ai un peu tardé à prendre un rdv, je pensais me faire suivre à l'hopital où je vais accouché, mais pas de rdv avant le 6 ème mois donc je doit me faire suivre "en ville" et pareil pour avoir un rdv faut attendre .........

je voit que vous avez discuté vergetures, pour ma part, j'ai eu beau mettre de la crème tous les jours, ça n'a pas empéché le pire, je suis marquée à vie :evil: enfin depuis ça s'est estompé, et puis je crois que je m'y suis habituée ......... mais comme j'ai pris + de 25 kg, et que léanne était un gros bb je crois que ma peau n'a pas résité :oops:
en ce moment j'ai beaucoup de mal à manger, la viande me dégoute, je ne me suis pas pesée, mais je crois ne pas avoir encore pris, faut dire que j'ai encore du mal à manger ce que je veux :evil: et avec cette foutute pharyngite ça s'arrange pas :roll:
je vais essayre de prendre un peu moins de kg, mais on verra bien .......

désolé de pas répondre à tous les meesages, ma fille pleure et me réclame
bises :wink: