les BB de l'été 2008 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Francesita a dit:
skinette a dit:
les remontées gastriques t'as pas fini .... :?
Ah bon courage Brise, je le vis trèèèèèèèèèèèès mal ça depuis le 3ème trimestre :twisted:
Gygy t'as rien prescrit ? Puis je sais qu'il y a certains aliments qui arrangent pas alors ... mais bon je suppose que tu le sais ! Et ça fait partir des désagréments de la grossesse . :wink:

F

Francesita

Guest
skinette a dit:
Francesita a dit:
skinette a dit:
les remontées gastriques t'as pas fini .... :?
Ah bon courage Brise, je le vis trèèèèèèèèèèèès mal ça depuis le 3ème trimestre :twisted:
Gygy t'as rien prescrit ? Puis je sais qu'il y a certains aliments qui arrangent pas alors ... mais bon je suppose que tu le sais ! Et ça fait partir des désagréments de la grossesse . :wink:
Si, il m'a filé du Gaviscon mais, ça fait pas grand chose, en fait, je fais très gaffe aux aliments que je mange: terminé les mandarines et pamplemousse :lol: et je dors assise les 3/4 de la nuit :roll: Mais c'est bientôt bientôt fini :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Brise, quand j'ai fait ma formation aux premiers secours, on nous apprend que les femmes enceinte doivent toujours etre mise en position PLS (position latérale de sécurité) sur le coté gauche.

Apres ca veut peut etre rien dire, mais c'etait pour un problème d'afflux du sang jusqu'au bébé je crois.

F

Francesita

Guest
Eugénie a dit:
Brise, quand j'ai fait ma formation aux premiers secours, on nous apprend que les femmes enceinte doivent toujours etre mise en position PLS (position latérale de sécurité) sur le coté gauche.

Apres ca veut peut etre rien dire, mais c'etait pour un problème d'afflux du sang jusqu'au bébé je crois.
Oui, c'est pour pas géner l'afflux de sang de la veine cave qui se situe côté droit.