les BB de l'été 2008 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

un rapide coucou pour dire que les bébes font aujourd'hui presque 7,5 cm, ils vont bien, bougent bcp!!
à bientôt
clartés nucales ok

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est aussi à cause de cette fichue veine cave que selon la position du bébé en fin de grossesse tu peux être limite malaise quand il appuie dessus, c'est ce qui doit se passer quand je me couche sur le côté droit !!
Concernant les remontées acides, je viens de commencer un traitement au Mopral et ça marche super bien, sur moi en tous cas :wink: J'ai même recommencé les agrumes et jus de fruits, le bonheur !! A voir avec vos gygy si ces méchantes remontées persistent.

Youpi Kikine, excellente nouvelle !

je passe en rapide coup de vent pour vous poser une petite question :
j'ai récupéré le compte-rendu de ma derniere echo et il est ecrit dessus en gras : "mesures correspondant à 13SA+1 jour sauf pour la longueur craniodorsale qui correspond à 12SA+3jours"

qu'en pensez vous? si mon BB avait un pb de développement, elle m'aurait dit quelque chose quand même non?
je psychote depuis que j'ai lu ça...

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
C'est aussi à cause de cette fichue veine cave que selon la position du bébé en fin de grossesse tu peux être limite malaise quand il appuie dessus, c'est ce qui doit se passer quand je me couche sur le côté droit !!
Concernant les remontées acides, je viens de commencer un traitement au Mopral et ça marche super bien, sur moi en tous cas :wink: J'ai même recommencé les agrumes et jus de fruits, le bonheur !! A voir avec vos gygy si ces méchantes remontées persistent.

Youpi Kikine, excellente nouvelle !
C'est quoi le mopral?
En fait, je ne revois gygy que le 13 et, il ne me restera pas longtemps... Mais je lui en parlerai au cas où! Merci du tuyau!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le Mopral ce sont des gellules à prendre 2 fois par jour, au lever et au coucher, contre les remontées acides.

Gwendolineuh, je t'ai répondu sur ton autre post. T'inquiètes pas, ça va bien.