les BB de l'été 2008 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

j'ai pas trop de temps je vous répond vite et reviendrais plus tard :
Skinette, Oui j'aurais internet pendant les vacances!je veux suivre vos accouchements moi!!!

Brise, pour ce qui est de la brassière en laine, franchement, c'est pas un achat très utile quand BB est prévu pour Août, à part si le mois d'Août est vraiment pourri...Mélisande est née en septembre, et elle a passé le plus clair de son temps en body au début et encore, elle avait chaud, alors Août... :wink:

Bon qui c'est qui a accouché???...pas moi! :lol:

résultats négatifs pour l'infection urinaire : c'est bizarre car dans mon analyse de sang pour détermination du Groupe sanguin, la sage femme m'a dit qu'il y avait beuacoup de globules blancs ? Je pensais que ça venait d'une infection urinaire mais apparemment non.

Skinette, oui mon homme se traite (crème) quand il y pense !!! Mais je dois y être sujette : le gygy m'a dit que c'était normal. j'en ai eu avant la grossesse et là depuis le début j'en ai, donc il m'a donné un traitement plus fort. On verra !! c'est pas agréable : un ovule tous les soirs pendant 10 jours !!!
Brise , on m'a fait un prélèvement vaginal obligatoire le dernier mois pour vérifier les infections. Moi, on m'a dit de prendre une brassière chaude (en laine) et chaussons pour la mater.

J'ai rdv pour mon cours d'accouchement à 14h et ensuite coiffeur !! Je vais un peu me faire chouchouter, ça va me faire du bien !! :wink:

gros bisous à vous toutes !!

Tant mieux , Gwen si tu peux continuer à donner des nouvelles et à en prendre pdt tes vacances ! :wink:

Les premiers jours , il vaut mieux utiliser une brassière .. perso j'en ai , je les ferai suivre on verra bien en temps voulu .

Effectivement, j'ai eu un prélèvement vaginal pour rechercher les streptocoque .... c'était mardi dernier et tout est O.K !

Roustine , tant mieux si tu n'as pas d'infection urinaire ..c'est déjà ça en moins ... Je partage ta remarque c'est lourd de mettre des ovules pdt 10 jours .... :?

Allez courage les filles c'est l'histoire de qqs semaines, qqs jours ... et on aura nos BB dans les bras .

kalo

Active Member
Coucou,

Toujours là :wink:

J'ai eu mon prélevement pour le steptocoque lors de mon dernier rdv avec gygy, 1 mois avant le terme.

Pour Emma qui est du 12 août, j'avais utilisé la brassière de laine le premier jour même s'il faisait chaud.

Sinon petite question, pensez vous que mon humeur massacrante du jour soit signe d'accouchement imminent ? :evil: :lol:

Bisous à toutes et bon week end

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bon ben moi je me suis trompee de jour pour mon cours :shock: enfin je suis "bien tombee" quand meme car un cours sur l allaitement commencait. Il restait une place donc j y suis restee celui la sera fait! Du coup la semaine prochaine, j ai mon cours de ratrappage d hier et celui prévu.. deux jours d affilés si je suis pas préparée avec ça ! :wink:

C'est bien ce que je pensais pour les brassières en laine, c'est oui ou c'est non.. Ca dépend.. Je crois que je vais en prendre une et la mettre dans la valise au cas ou.. Ici fin aout il fait pas toujours chaud :?

Pour le prélevement, c'est peut etre à la mater que je l aurai alors, lors de mon rendez vous a 8 mois.. Je vais quand meme en parler a ma gygy lundi.

Kalo :lol: :lol: peut etre qui sait!! ;) ;)