les BB de l'été 2008 | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Chouette pour le prénom Brise, tu vas pouvoir commencer à t'adresser à elle avec son prénom!!

Brise, bon courage pour les soldes! Moi j'ai fait un peu par internet ce matin...

Pour moi le rdv anesthésiste c'est le 8 juste après mon rdv sage-femme...
C'est vrai que la fatigue se fait sentir, la fin est toujours un peu longue, mais c'est aussi excitant parce qu'on sait qu'on va bientot rencontrer BB!

A

Ac

Guest
C'est vrai que la fatigue se fait sentir, la fin est toujours un peu longue, mais c'est aussi excitant parce qu'on sait qu'on va bientôt rencontrer BB!
:wink: Hooooooooooo Oui !!!

Mais bientôt,
c'est quand ??? :roll:

kalo

Active Member
Toujours là, pourtant hier soir j'ai bien cru :wink:

Mais bon quand même j'en ai marre de me faire doubler :roll: Il y a 15 jours par une copine dont le terme était le 5 juillet et ce matin par une autre dont le terme était prévu début août. Mais bon au point où j'en suis, je voudrais tenir jusqu'à samedi pour la fête d'école d'Emma, c'est important pour elle.

Bisous à toutes :D

B

brisedemerette

Guest
Bon courage les filles pour la fin.. C'est vrai que je me dis que dans un mois/ un mois et demi a mon avis physiquement j en aurai plutot marre aussi.. En meme temps tout n est pas pret pour son arrivée donc j'ai du boulot encore.. et des achats à faire!

C'est vrai que moi non plus rien n'est prêt...du coup je suis moins impatiente que pour mes 2 grossesses précédentes où j'ai accouché le jour du therme, et 3 jours après therme...j'en pouvais plus!!Là je me dis que si ça pouvait faire pareil, ça serait parfait!
La valise pour la maternité, les habits de BB...rien n'est prêt et rien ne sera prêt avant au moins le 2 ou 3 Août, et encore si j'ai le courage après le déménagement le 1er... :?

kalo, courage, ça va venir! (là je ne t'apprend rien :lol: ), j'espere que tu pourras bien profiter de la fête de l'école à ta fille quand même!

Ac...je vois dans ma boule de cristal que tu vas accouché...........avant moi!! :lol: