Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre
Ben pour nous, ça s'est passé aussi un peu comme Miss Alice.
Edwin a passé l'été à demander quand il pourra enfin aller à l'école. et là, depuis qq jours, il a compris que maman ne sera plus là.
Avec son papa et Ellyn , on a pris le chemin de l'école en voiture ( 1min. 700metres, car il pleuvait. Il se dirige vers les vestiares où il accroche son manteau, place ses chaussons, croise qq copines de quarties, la maitresse, et se met à jouer avec plein de jeux tout en me guettant du coin de l'oeil. Mon mari l'embrasse et part travailler. Je reste un peu jouer avec lui, abandonnant Ellyn,qui dormait sagement dans son siege auto. Le bisous d'aurevoir était déchirant. Il pleurait tres fort, sanglottait "maman", alors que la maitresse le portait et essayer de le rassurer. Faut dire que les petits s'etaient passé le LA et une dizaine pleurait presque tous en même temps.
A 11h30, je le vois tout beau, tout fier avancer vers la porte quand la maitresse l'a appelé et là, en me voyant, il éclate à nouveau en sanglot et me dit : maman, je suis triste. je suis resté seul sans maman à l'école.
A la maison, il me raconte plein de choses positives : ses jeux :tractopelle, légo... les comptines ( Il me demande : maman, ca veut dire quoi "Ainsi" dans ainsi font font, les marionnettes!!!) (Eh oui, il parle plutôt pas mal, et on le comprend plutot bien au téléphone par exemple) Il a fait du toboggan. Il a eu un Kinder et du pain au gouter, mais n'a pas mangé son pain. Il avait fait pipi debout comme un grand avec L'ass mat.... etc....
Voilà.... j'espere que demain, ca ira mieux.....
A vous les filles !!
bises