les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
floetseb a dit:
:lol: :lol:

Alice aussi s'écroule par terre et fait une crise. Et là c'est direct au coin !!!!!!!!!!

Sinon, quand je la gronde, elle me regarde pas. Alors je la force à tourner la tête vers moi pour qu'elle me regarde quand je lui parle. Et ben elle se met à terre ........ direct au coin !!

Quand je vais sur l'ordi, et qu'elle veut pas que je sois sur l'ordi (si si elle veut pas), elle prend mes bras, me tire, bref, elle m'empeche de frapper sur le clavier !!
En tout cas j'ai adoré la menace de val avec le suppo !!! mais comment fais tu quand elle est malade et qu'elle doit avoir vraiment un suppo ???
Tout pareil que toi :lol: :lol: :lol: et dès que j'ai le dos tourné elle m'ouvre une fenêtre ...en général des trucs importants genre "voulez-vous vraiment supprimer ce logiciel ? " :?

Euh ...Delph' moi je dirais que c'est bizarre qu'elle aie peur du père Fouettard :lol: :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est vrai ça ........... t'as une fois un suppo et après t'en veux plus ....... pas toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Alice en tout cas n'aime pas du tout les suppos, mais j'ai jamais pensé à la menacer avec ça. Masi je vais. En même temps ça fait super longtemps qu'elle n'en a pas eu, elle se rappelle plus comment ça s'appelle ..........

Je vais réfléchir à un truc qui pourrait avoir une certaine efficacité.

Bises les filles.

vous me choquez les filles; après le pov gosse il est malade et en plus il a l'impression d'être puni d'être malade parce qu'on lui met un suppo :shock: :shock: enfin en même temps quand c la crise je comprends qu'on ait recours à ce qui marche le plus :lol:

D

Diane

Guest
moi malheureusement elle est fan de Dora elle l'appelle "sac à dos" ... trop tard ... j'ai pourtant tout fait pour éviter ce drame ... alors quand elle me gonfle ....je lui zappe Dora .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...et puis un truc qui marche super je lui dis que j'ai mal à la tête quand elle crie ....elle cesse :shock: ...mais bon je ne sais pas si c'est bien ....pourtant c'est tellement vrai !! :lol: