les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
Moi aussi je menace ... mais de lui mettre le patch :lol: ...mais faut que j'en ai un sous la main pour faire semblant car elle est joueuse... et jusqu'au bout ... :lol: Son nouveau truc s'est de s'écrouler parterre et de faier une crise ..... :? je la laisse ...pfff !

Coucou

Déjà bisous à Clara , soignes toi bien ma grande ... :goodman: Heureusement que Charlotte et toi, Diane semblez aller déjà bien mieux !

Séti , comme Val et Diane , je te confirme que j'ai pareil à la maison . Je passe mon temps à répéter , expliquer , puis sévir ... C'est clair que c'est lassant mais à mon avis y a une grand part de sa construction qui se joue en ce moment ... c'est sur que des fois je ne suis pas tendre mais je sais qu'il comprend tout ou presque .... Et puis t'es en fin de grossesse donc c'est encore plus usant !!

Lily , quelqu'un a des nouvelles ?

Bisous , Bonne aprem à Vous .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol:

Alice aussi s'écroule par terre et fait une crise. Et là c'est direct au coin !!!!!!!!!!

Sinon, quand je la gronde, elle me regarde pas. Alors je la force à tourner la tête vers moi pour qu'elle me regarde quand je lui parle. Et ben elle se met à terre ........ direct au coin !!

Quand je vais sur l'ordi, et qu'elle veut pas que je sois sur l'ordi (si si elle veut pas), elle prend mes bras, me tire, bref, elle m'empeche de frapper sur le clavier !!

En tout cas j'ai adoré la menace de val avec le suppo !!! mais comment fais tu quand elle est malade et qu'elle doit avoir vraiment un suppo ???