les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon rétablissement à toi et à ta poupées DIANE.
Reposez vous bien.
et toi Val, comment ca va chez vous? Eugénie va mieux?et Lily-Rose? les microbes lui ont fouttu la paix?
Et notre lily et ses jolies métisses , comment vont-elles?

FLO, je tiens à faire un pti bout du chemin de la grossesse avec toi. Alors, on va demander à Dame Nature de se dépécher un peu et à Seb, de ..... :wink:

Bon, ca va être à nous de choisir un prénom!!!
Indices du prénom pas choisi encore:
plutot court: 5 lettres environ. 2 syllabes.
Pas de R, ni de EU , ni de U !
de preference, peu répandu comme Edwin. ca viendra...

Seti, moi, je reste sur LILOU !! :wink:

Bisous à vous toutes les filles. Bon Dimanche!

Bisous à vous toutes les filles.

Rhôoo Lucas m'a sorti du lit surper tôt à nouveau ce matin .... GRrrrr ... lui qui avait repris un rythme 20h30 -8h depuis qqs jours c'est à 7h qu'il vient sonner le clairon dans la chambre .... :roll: Tout ça pour manger du pain de mie griller et mater Oui oui ... :shock:

Du coup, j'en profite pour venir :partyman: =D> Peggy et tite Louloute C'est super ! \:D/ Vous devez etre trop content \:D/ Bon on se creusera la tête pour votre prénom quand il sera choisi :-k

Sinon je dis que Flo, elle nous annoncera un beau + dès que Séti nous annoncera la naissance de sa poupée ..... Car Lily a été enceinte , quand elle a eu accouché ça a été à moi puis Tess , quand j'ai accouché c'est Séti qui a annoncé sa grossesse, quand Tess a accouché c'est Peggy qui a annoncé sa grossesse.. Alors quand Séti aura accouché , Flo reprendra le flambeau ... quand Peggy aura accouché , Lily sera à nouveau enceinte comme nous avons 3 jocker .... Bon sympa mon raisonnement :?: :roll: :D

Sinon Bon rétablissement à Vous , Diane ! Pas cool si c'est la grippe ... :?

Bisous , Bon Dimanche .

D

Diane

Guest
coucou les filles !!!

merci :lol:

Nous Delph, on a bien dormi .. comme des fiévreuses.. jusqu'à 9h30 cool !! :D

Ce s'rait cool que Flo remette ça ... :lol:

Sinon Peggy :shock: wouaou !! ça va chaud de trouver un prénom !! :lol: en tout cas pour nous t'aider va falloir faire marcher ses méninges ... :roll:

bon dimanche à vous ! j'espère que l'on sera remis pour le ski ... :roll: