les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peu importe le prénom il sera forcément beau ... On arrête de taquiner ...jusqu'à demain :lol: :oops:

Bisous

Et la chambre est faite ? des photos ?

coucou les filles.

Merci pour Edwin!! C'est vrai que c'est un grand garçon maintenant!! Il décroche même le telephone, parce qu'il est persuadé que c'est sa mamie.
D'ailleurs, il nous a crée qq ennuis!
Mes parents ont appelé 2 soirées de suite, où je suis exceptionnellement rentrée tard du boulot! Ils se sont inquiétés un peu! Le 3e jour , Edwin décroche et dit que Maman est allée faire des piqures chez le Docteur!! ( il s'agissait de ma pds mensuelle, rubéole, toxo, ..) ma mere inquiete , a fondu en larmes et avait imaginé le pire!! :wink: :oops:

Flo, je suis désolée pour le papy de Seb!! Courage à lui!!

Matissou et ses parents, comme vous êtes beaux!!! La petite Lilly le sera aussi surement!! A moins qu'il s'agissent d'une petite Lilla ou Lolla.. ( même si je prefere ce dernier prénom avec un seul L " :wink: :wink:

Ski, hein que c'est frustrant de n'avoir QUE des indices? Surtout si on a la bonne réponse? :wink:
Nous, on va attendre l'écho morpho de Samedi, pour être sure que c'est bien une ptite fille avant de nous lancer dans les prénoms.

Bon, plein de bisous aux loulous malades et aux courageuses mamans .
Val, comment va Eugénie en fait?

allez, bisous et à bientôt :p

Coucou Peggy, lucas aussi répond au téléphone ... des fois je l'entends bavarder alors que moi j'ai pas focément entendu la seule sonnerie du teléphone ( il est en silencieux , sonne qu'1fois ) ça craind car c'est pas tjrs papi/ mamie ... :?

une tite photo de mes loulous , C'était cet aprem

bonne nuit

eh ben.... en voilà une jolie photo apaisante à contempler avant d'aller rejoindre Morphée!
Qu'ils sont beaux tes enfants Ski !!! :p
La prochaine fois, je penserai à cette coupe pour Edwin, je trouve la sienne trop courte.
Et parfois, je pense à une coupe plus arrondie!!

D

Diane

Guest
tes pioux sont magnifique Delphine :D ..quelle joie de vivre !! tu dosi être aux anges ...

Bon Julia ...on attendra l'arrivée de ta petite Laura.. :lol:

bises à vous toutes et vos pioux !