les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
Ca va Tessou?
ou c'est le stress de la rentrée??
:lol: :lol: :lol:

Trop mimi ton ti piou qui opusse .. on voit super bien son profil..très contente pour moi petite Peggy :wink:

SInon ça y est Charlotte fait pipi dans les toilettes ... pas dans le pot .. veut faire comme nous .. :lol:

bises à vous toutes !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol:

tess tout va bien ? :lol: :lol:

super charlotte !!!
ici c'est pas encore ça !!

trop mimi peggy :wink: :wink: j fais toujours equipe ne t'en fait pas !!

j'ai laurine et lily !!!! trop belles !!!!!! :wink:

Super Peggy cette photo :D Mais tu sais à ce stade il parait que le zizi de la petite fille est aussi gonflé que celui d'un petit mec.
Enfin tu verras bien. C'est à quelle date ton écho du 2ème trimestre ?

Bravo miss Charlotte !
Ici aussi on en est encore loin. On a acheté l'adaptateur pour les toilettes. Alors Matisse l'installe, dit pipi ou caca mais quand il s'agit de se déshaibiller et se mettre dessus c'est autre chose :lol:
Et puis dans les non-progrès on a acheté un petit lit de garçon à Matisse qu'on a installé samedi dernier. Il est super content, adore aller dedans, sauf ... pour y dormir :shock:
Il veut garder son lit de bébé pour l'instant, pas moyen de le faire dormir dans son grand lit.
Ca s'est bien passé pour vous le passage du lit de bébé au grand lit ? Parce que du coup je me demande s'il voudra bien y dormir un jour. Quand il aura les pieds qui dépasseront du lit de bébé peut être :lol: :lol:

Bisous à toutes.

D

Diane

Guest
bonjour les filles !

Julia pour moi c'était pareil au début je ne pouvais pas la déshabiller ... :lol:

POur ce qui est du lit ...moi aussi elle l'adore mais pour y dormir ...c'est pas ça ... :?