les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben chez nous il fait super beau !!!!!!! 8) 8)

Hey NON C'est même pas vrai, on se caille sévère !!!!!!!!!! :(
Samedi y'a eu un mistral de tout les diables !!! Infernal !! J'aime pas le mistral !!! Il faisait froid en plus !!!
Et hier j'ai mis le nez dehors juste pour étendre le linge. Sinon je suis restée près du feu.

Alors vous voulez connaitre la suite des Olives ?

Donc nous avons eu 37 kg d'olives ce qui nous a donné 5 litres d'huile. Nous allons offrir à l'oncle de sébastien 1 litre. J'ai acheté une bouteille d'1 litre avec fermeture mécanique. J'ai acheté du tissus (lin+coton) couleur lin clair. Je vais broder dessus un brin d'olivier. Et voilà un chouette cadeau de noel !! Si vous voulez je vous montrerais mon ouvrage.

Sinon, nous avons adopté la semaine dernière 2 chatons de 2 mois. Je vous mettrai des photos ce soir si je trouve du temps.

J'ai vu les photos de Tess family, Mape family et Val family tout le monde à Paris c'est vraiment trop chouette !!

Biblette, ton surfeur effectivement j'en aurais bien fait mon 4h !!!! Il est sur Brest ???? Dommage je l'ai raté quand j'étais à Brest !!!! :wink: :lol: :lol:

Sinon tout le monde va bien ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah oui, j'allais oublier. Vendredi 28/11 je vais voir Julien Doré en concert à Marseille.

J'essairais de prendre des photos !!! :wink:

tu nous montreras ton ouvrage !!

par contre moi je vais aller voir Ycare en concert (il me semble que tu l'aimais pas ?)
mais je suis trop contente.

l'huile d'olive c'est peut-être bon pour la fertilité :wink:

bisous à toutes !