les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

merci pour l'annive de Loreleï et pour toutes les jolies photos, j'ai vu un beau bidou aussi :)
Loreleï a eu une jolie cuisinière en bois trop belle !

J'étais à Brest ces quelques jours voir un copain à moi en famille, à part qu'on est tombé malade grosse fièvre et tout c'était bien cool on a vu les requins de l'aquarium et tout surtout le requin scie le pref de Loreleï.

Après comment vous dire, ce copain c'est un super mec dont j'étais amoureuse mais il avait une copine pis il s'est séparé d'elle quand j'étais avec Ludo, moi franchement vivre quelques jours avec ces 2 hommes là + ma fille j'étais aux anges :lol: bon dans 2 mois sa nana japonaise arrive j'espère qu'on s'entendra bien...

bises

Big bisous à vous toutes avant d'aller dans les bras de Morphée ou de mon homme! Ca sera le plus rapide qui y aura droit!! :wink:

A défaut des "2hommes", je prends Morphée.. Tout le monde n'a pas ta chance BIBLETTE!! :wink: :lol: Bisous à Lorelei...

Bisous à vous toutes les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Figurez-vous que pour le boulot je suis allée à Niort.
Et bien pourcelles qui n'y sont encore jamais allé, c'est moche ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désloée pour les régionales de l'étape. Mais c'est vrai un peu quand même !!! :lol: :lol: