les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Présente!! :p
apres une bien longue journée! Je sais que ce soir , je vais me coucher en même temps que les poules!! donc bientôt.

Gros bisous à toutes les mamans des plus beaux bébés!! :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

votre week-end se passe bien ?
ici c'est cool avec un temps splendide, et il fait chaud ! Bon je vais encore faire râler tout le monde avec la météo locale, mais que voulez-vous, c'est pas moi qui ai choisi de mettre le beau temps au sud et le mauvais au nord !!!

Hier nous sommes allés apporter notre récolte d'olives au moulin. On a eu 37 kg, du coup 4,5 litres d'huile. On a récupéré l'huile, elle est délicieuse. Un fruité terrible. Je vais faire des petites bouteilles jolies et broder un petit galon, ça fera des cadeaux sympas pour noël, nos olives et mes broderies !!

Il reste encore quelques olives sur les arbres, on essaiera de faire quelques pots.

Bises

et bien moi j'ai vu lily rose et je peux vous dire que j'ai jamais vu un bébé aussi beau, même mes propres filles n'étaient pas aussi belles !!!!c'est pour dire :lol: :lol: :lol:
Sans rire elle est magnifique!!!!
Malheureusement j'avais pas pris mon appareil mais je pense que Tess se fera un plaisir de vous mettre des photos des enfants devant les vitrines de Noël.
Voilà voilà
bisoussss