les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORELEI !!!!! HOLA HOLA HOLA

Plein de bisous pour tes deux ans !!!

Whaou les filles vous m'en avez mis plein la vue avec vos photos :D

Peggy, c'est trop mignon la photo de bébé 2.

Flo, impressionant effectivement qu'il fasse encore si bon au bord de la mer dans le sud.

Lucas et Laurine, super mignons. Laurine a des yeux magnifiques et Lucas est si mignon avec Liberty :D

Et tes filles Diane, elles ont l'air si complices :D A croquer toutes les deux.

Bisous à toutes.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORELEI

encore un peu plus grande...notre petite dernière (fille) du groupe...
on veut te voir en photo supplie papa - maman :wink: je veux la photo des bougies moi...

:oops: j'ai changé de telephone du coup j'ai plus les noms dans mon répertoire j'ai pas pu envoyer le tit sms des deux ans.

faut vraiement que je me bouge pour trouver quelqu'un qui me pretera une batterie pour récuperer mes nums dans le tel moisi :wink:

punaise quel soleil ce post que des sublimes photos
j'adore ça ...on s'en lasse jamais surtout quand on a les plus bébés du monde

bon y'a juste la FLo qui fait encore sa craneuse avec sa mer :lol: t'as pas bientot fini...avec ton soleil, tes olives, ta mer... :twisted: ici il fait gris, il fait froid...
en tout cas Miss Alice est toujours aussi sublime

pour une fois je suis donc plus du coté de Val qui avec ses 2 kilos de plus devient donc ma copine :wink: hihi d'habitude c elle qui me fait sa craneuse avec sa super ligne. je te charie ma belle...tu as bien fait de profité c pas tous les jours les vacances...soignes toi bien Val . a samedi

Charlotte !!! tu as pas l'air fan des photos...j'adore tes cheveux...bisous a ta souriante de grande soeur et ta maman d'amour

Lucas et Laurine je fonds :heart: javais vu celle de la poupée mais javais pas vu ces nouvelles du grand frérot

Mais bon celle qui souffle tout, c'est cellle de la crevette à couette et aux riquiqui oreilles de Peggy...écoutes les pas :twisted: elles sont mauvaises langues...mdr...on peut enfin te charier Peggy...quel bonheur !!! et moi je reconnais rien sur l'écho mais je vois un beau embryon qui va devenir un beau bébé d'amour. prends soin de toi

Julia on veut une photo de ton gros bison sinon on fait greve ! prends soin de ton bidou

Bisous aux deux adorable soeurs et leur maman occupée

ici RAS tout va bien...Maxou grandit, Lily Grossit, Maman tente de maigrir...

Nous allons a Paris ce week end et ça va etre trop génial ! j'ai hate d'y etre
en plus on va voir Mickey

bon je vais mettre des photos apres le gouter

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
JOYEUX ANNIVERSAIRE LORELEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui le soleil s'est un peu caché .............

Contente de voir que tout le monde se porte plutôt bien.

Tess, je voudrais pas paraitre désagréable, mais il me semble que Val a dit qu'elle avait perdu 1kg !! :shock: :lol: :lol: quoi ? hein ? que je ferais mieux de m'occuper de mes fesses ?? T'as pas tord !!! :wink: :lol: :lol: :lol:

A+