les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

sinon Joyeux Anniversaire à Matisse avec un peu de retard
Une belle hola HOLA pour toi mon grand

et pour Tess comme Flo je n'y connais rien pitizizi mais bon ça aidera sans doute Maxence si il a une gène
Pour Lily-Rose tu as essayé les massages avec un peu de sérum phy (moi je mettais du lait maternel... :roll: et je lui massais les coins internes des yeux 2 fois par jour une dizaine de secondes et plus de pb depuis)

bon encore pas le temps de papoter plus longtemps

Bises aux petits diables et aux petites diablesses :heart:

Louise et Emmanuelle ne se ressemblent pas trop... c'est ça le metissage (je suis noire de peau mais il y a un peu de tous les continents dans mon sang)
résultat : une fille avec les cheveux super frisés et les yeux en amande et l'autre avec les cheveux super lisses (mais bouclés hein ;) ) et chatain et le nez de sa moman :lol: :lol: :lol:

Lily59 a dit:
Louise et Emmanuelle ne se ressemblent pas trop... c'est ça le metissage (je suis noire de peau mais il y a un peu de tous les continents dans mon sang)
résultat : une fille avec les cheveux super frisés et les yeux en amande et l'autre avec les cheveux super lisses (mais bouclés hein ;) ) et chatain et le nez de sa moman :lol: :lol: :lol:
Elles sont à croquer ... :)

Bisous et bonne journée les filles