les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

FLO a parfaitement bien résumé le tout , ma TESS.

T'as 2 bébés formidables!!

Quant au Pymosis de Maxou, j'ai l'impression que ta pédiatre et tout l'inverse que la mienne: On ne touche pas , dit-elle! même si moi,je m'inquiète!
Quant il fait pipi debout, ca ne prend jamais la bonne direction!!

Dis, si à l'occasion tu pouvais m'envoyer une photo du zizi en MP!! :lol: Non, mais, j'ai pas l'occasion de comparer celui de mon loulou. Perso, Je suis pas contre le décalotage sous anesthésie, mais si on peut l'éviter, pourquoi pas.

Allez , grosses bises à toi et vous toutes les filles. :p

Sympa Flo ton résumé :)

Alors je comprends Tess l'anesthésie générale c'est toujours effrayant meme si heureusement de nos jours c'est devenu bénin.

J'ajouterais que mes 2 frères se sont faits enlevés les végétations petits et moi non, or à force d'être malade ça m'est tombé sur les reins et j'ai été malade de longues années...enfin bref, je trouve qu'enlever les végétations ça évite quand même des complications mais je te comprends parfaitement Tess, tu aurais préféré qu'il n'y ait pas besoin de faire ça !!!

Concernant Lily-Rose : je ne suis pas médecin mais une question s'impose : y a t'il vraiment besoin de faire ça ??? Je dis ça parce qu'à la maternité ils avaient voulu couper le frein de la langue (en partie) parce qu' Loreleï têtait pas trop bien je sais plus et j'ai refusé et tout est rentré dans l'ordre en 2 jours, et je me demande si elle avait pas un problème de canal aussi et on me disait de lui masser le canal régulièrement,de mettre du sérum tous les jours etc... enfin bref est-ce que l'opération bien que rapide et légère est-elle absolument néccessaire ?

Concernant Edwin je savais pas que ça pouvait avoir une incidence sur le trajet du jet :lol:

On attend les photos des deux soeurettes :wink:

bisous aux loulous et à leurs mamans bon aussi aux papas allez :lol: