les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
La rencontre avec Val' était super sympa... fidèle à nous même ...ell est en Espagne la veinarde... j'aimerais bien qu'elle me sms pour me dire que tout va bien ... :wink: ...sinon je trouvais ça trop bref ..moi je laissais la petite à son padreet elle prenait la route alors on s'est vus quelques heures... :? mais on remettra ça ... à Paris en juin ... j'ai le mariage de mon frère...
Eugénie est un amour ... ma Clara l'adore aussi ! elle sourit tout le temps super ouvert le regard bien pétillant ... je l'adore !!!!
:D d'ailleurs ...je t'envoie des millions de bisous petit ange......toi aussi ma Val' :heart:

Charlotte a été un peu sauvage et s'est un peu décoincé au fil des minutes ...par contre elle n'aime pas les photos ... (comme sa mère ... :lol: ) et maintenant quand elle voit Eugénie sur l'ordi elle dit "oh nini ... oh nini ...et elle pleure... :lol:

Plein de bisous à vous et vos pioux ...à bientôt ...

.....Encore des milliards de smacks à toi Max...

Superbe ces photos de Charlotte et Eugénie ... elles sont chouettes vos louloutes les filles .

Sauf erreur de ma part , Maxence est pas né le 31 Octobre ??? :roll:
Si c'est le cas , nous sommes que le 30 .... :wink:

Bon w.end Peggy .

Bisous les filles , Bonne journée

D

Diane

Guest
Sauf erreur de ma part , Maxence est pas né le 31 Octobre ???
Si c'est le cas , nous sommes que le 30 ....
oups #-o ...pas grave t'auras 2 fois to nanniv' petit prince ...et t'as quand même plein de smacks :wink:

Coucou les filles,

Oui c'est ce que je me disais aussi, il me semble bien que c'est le 31 l'anniv de Maxou, le jour d'Halloween !! :lol:

Sinon, géniales les photos des filles Charlotte et Eugénie. Il a l'air de faire bon encore chez toi, ici c'est carrément l'hiver :lol: :lol:

Nous on a quand même eu notre petit épisode gastro: Matisse ce week end et moi lundi et mardi :? Mais pour l'instant tout le monde est guéri :D

Bisous les filles

coucou les filles
diane impossible de t envoyer un sms mon portable est decharge et j ai oublie le chargeur :?
ici c est l horreeur totale, il y a une vague de froid sur l espagne et on ne peut rien faire, il pleut il neige et il fait froid
je vous fais de gros bisous
plus de nouvelles a ñon retour la je suis dans un cyber cafe je peux pas rester
bisous