les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Joyeux anniversaire à nos deux ptits jumeaux du 24 octobre

j'avais vu lucas ce matin sur msn mais j'en ai autant re rigolé cette fois :)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Flo sans commentaire =D> =D>=D>=D>=D>=D> toujours aussi belle

bises a vous toutes

ici Maxou se remet de son infection urinaire, Lily rose chante...
a bientot

ps : vous avez un bonjour de Mifi et Mathéo
elle nous manque ici

Joyeux anniversaire charlotte et lucas :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

bisousssss à dans 10 jours

diane à dimanche!!!!

D

Diane

Guest
merci pour mon gâteau ...

Quelques souvenirs ... j'ai trop ri !! et j'ai acheté sans faire exprès des bougies magiques qui ne s'éteignaient pas ... pour une fois qu'elle essaie vraiment ... :? :lol: ..elle s'est rattrapé sur la bouffe... :lol:

Elle a été justement gâtée.. un vélo à 3 roues biens sûr ... un téléphone interactif et la ferme intelligente... des vêtements... des livres de contes ...ellel adore que je lui raconte le soir ...

vala..... on est reparti.... pour la 3ème année ...à cette heure là je l'allaitais à la clinique et je souffrais .. mais que de bons souvenirs .... :D

bonne soirée à vous

Diane a dit:
merci pour mon gâteau ...

Quelques souvenirs ... j'ai trop ri !! et j'ai acheté sans faire exprès des bougies magiques qui ne s'éteignaient pas ... pour une fois qu'elle essaie vraiment ... :? :lol: ..elle s'est rattrapé sur la bouffe... :lol:

Elle a été justement gâtée.. un vélo à 3 roues biens sûr ... un téléphone interactif et la ferme intelligente... des vêtements... des livres de contes ...ellel adore que je lui raconte le soir ...

vala..... on est reparti.... pour la 3ème année ...à cette heure là je l'allaitais à la clinique et je souffrais .. mais que de bons souvenirs .... :D

bonne soirée à vous
J'ai hâte de la voir!!!

bisouss les filles