les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
courage Delphine... y a des jours comme ça ... je suis sûre que demain est un autre.... (bon je sais je ne suis pas aller chercher ça très loin.... :lol: )

les filles aux urgences ils ont pesé eugénie sur une balance électronique et elle ne pèse que 10 kilos alors que chez le pédiatre elle me dit 12 kilos :shock: :shock: :shock:
je m'inquiète 10 kilos c'est pas beaucoup non?

j'avais raté les jolies photos de Diane vous êtes belles toutes les 3 vraiment !!

Eugénie 10 kilos je trouve pas ça inquiétant plus que ça ! Sur le carnet de santé c'est en-dessous des courbes ? si oui de beaucoup ??

Concernant skinette je compatis moi je suis déja pareille avec un enfant (= nulle en bouffe et ménage) donc je compatis....mais je pense que c'est un temps à passer qui ne dure pas si longtemps ;-)

Tiens tu me rassures Diane car Loreleï aussi est une grande perche pareil 92 cm à presque 23 mois donc c'est pas si rare :lol:

coucou les filles...

Merci pour vos gentils mots! :p

Quant à Miss Eugénie, moi je penche plutôt pour un problème de balance! Tu avais remarqué un manque d'appétit, ou autre chez ta puce Val?
A-t-elle beaucoup vomi? Tu la peses aussi à la maison? :shock:
Parce que oui, 2 kg en moins en une semaine, ca fait bcp.

Ski, je me dis , comme Biblette que c'est un temps qui ne va pas durer longtemps! Je me souviens en avoir versé des larmes de fatigue avec Edwin, ses larmes, le portage en continu, son RGO. J'etais en pyjama de toute la journée et je ressemblais à .... à rien!!
Je suis consciente aujourd'hui, que j'en vivrai d'autres, des moments pareils.... mais que là aussi, ca va passer , parce qu'à coté, y aura 2 fois plus de bonheur à vivre!!
allez, :goodman: Bisous réconfortants!

Bisous à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles

Moi aussi je goute aux joies des nausées .........; Mais celles de la GASTRO !! :evil: :evil: :evil:

Au lit toute la journée !!!!!!!!

Bisous