les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
Joyeux méga super anniversaire au beau Edwin !!! :lol: et tout plein à toi aussi Peggy ! :wink:

douces pensées aux pioux malades ... :cry:

Val' si yé connais Bidache ! et comment .. :lol: j'espère qu'on se verra ..ce s'rait quand même ballot ! l'andalousie ... c'est magnifique !!

Très peu de temps ...je suis allée acheter le lit des enfants aujourd'hui .. contente...

Sinon je me creuse les méninges pour le cadeau d'anniv de mon bb lion .....vis idées seront bonnes à prendre..

bises à vous toutes et vos pioux !

JOYEUX ANNIVERSAIRE EDWINOU HOLA HOLA :partyman: :partyman:

Gros bisous aux loulous malades.

Superbes les photos d'Eugénie, c'est vrai qu'elle est jolie cette demoiselle :D

Ski, je sais que je ne vous ai toujours pas mis de photos. J'ai enfin mis la main sur l'appareil mais je n'arrive pas à retrouver ce **!!xgsdjgjhsdv de cordon pour trasférer lesphotos sur l'ordi :(

Je suis un peu désemparée en ce moment. Matissou n'est pas malade alors je ne devrais pas me plaindre, mais en ce moment c'est n'importe quoi ses nuits :(
Il y a une période ou ça allait mieux mais depuis dimanche soir, il ne s'endort pas avant 22h30 / 23h00 et hier le top du top : minuit !!! :?
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Il a l'air super exité, c'est tout ce que je constate, mais ça ne lui ai jamais arrivé avant de se s'endormir si tard. Du coup je n'ai pas trop le temps de me détendre le soir et je suis super, super fatiguée :?

Bisous à toutes

joyeux anniversaire Edwin je te fais de gros gros bisous !! HOLA HOLA

bisous et courage aux mamans qui ont des bb malades ou qui ne veulent pas dormir !!

val, tess a raison ta fille est magnifique...

Bonjour , bonjour

Val , Tess dit vrai ..... Eugénie est vraiment une jolie tite fille ... et j'ajoute qu'elle a une frimousse de tite canaille .... mon homme aussi la trouve tte jolie .
Elle va mieux ce matin , moins malade ?

Et Edwin ?

Courage Séti , Matthys doit tester , il doit vouloir profiter de ses parents ... faut pas croire que les autres enfants s'endorment cash dans le lit ... Lucas il se relève svt plusieurs fois et fait du cinéma pour gagner du temps .

Bisous , bonne journée